Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour j'ai une Citroen C3 avec bluetooth (USB BOX).

J'ai remarqué que lorsque je connecte mon Galaxy S en bluetooth je n'ai pas toujours accès (sur le menu BT de la C3) à l'historique des appels.

Je n'ai pas encore compris ce qui provoque ou ne provoque pas la possibilité d'utiliser cette fonction.

Mais cela semble être lié au fait que précédemment (et une fois semble avoir suffit) j'avais connecté mon Galaxy S (déjà connecté en BT) en USB ce qui a provoqué l'affichage sur le mobile d'un choix : désactiver le BT oui / non (apparemment on ne peut pas être connecté en BT et en USB à la fois (sauf pour charger bien sur).

De même il me semble qu'avant j'avais la liste du carnet d'adresse en nom / prénom alors que maintenant c'est prénom / nom .

En conclusion, savez vous comment permettre que le GALAXY S autorise l’accès à l'historique des messages et comment choisir pour le carnet d'adresse accessible en BLUETOOTH la présentation nom / prénom.

Plus globalement comment gére t'on les autorisations accordées au périphériques BT.

Merci

Olivier

Salut !

Je ne connais pas le système Bletooth de la C3, mais pour utiliser mon téléphone sur un système Ford, je te conseillerai simplement de supprimer le périphérique Bluetooth (C3 - USB Box) de ton téléphone (Paramètre > Reseau sans fil > Bluetooth > tu vas sur ton périphérique, appui long et supprimer). Tu le ré-appareil (réinstalle) et ça devrait revenir comme au début.

Si ça ne règle pas ton problème, je pense pas qu'il y ait d'autre solutions, ça doit être un bug de compatibilité entre les deux périphériques.

Bon courage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...