arunan Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) Bonjours !! j'ai voulu isnatller cette rom : http://android.modaco.com/content/t-mobile-pulse-pulse-modaco-com/296925/11-jan-1-7-modaco-custom-rom-u8230-vanilla-style/ Donc il y a marqué qu'il faut faire ça avant : http://android.modaco.com/content/t-mobile-pulse-pulse-modaco-com/294178/21-jan-1-5-superboot-rooting-without-a-custom-rom/ donc je fait comme il y a marqué : je suis avec un ecran bleu apres je lance : 'install-superboot-windows.bat' sur le téléphone [color=red][b]sa[/b][/color] m'affice : "writing 'recpvery' (3858432 bytes) - OKAY Et apres je sais plus quoi faire :s aidez moi svp !!!! Modifié 19 janvier 2010 par arunan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 donc je fait comme il y a marqué : je suis avec un ecran bleu apres je lance : 'install-superboot-windows.bat' sur le téléphone [color=red][b]sa[/b][/color] m'affice : "writing 'recpvery' (3858432 bytes) - OKAY ben maintenant tu redemarre sur le mode recovery que tu viens de changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 comment je redemarre en mode recovery ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 c'est malheureux a dire mais pourquoi vous vous lancez dans des trucs pareils sans meme comprendre ce que vous faites :/ adb reboot recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 lol non je me derouille dans les téléphone j'avais un windows mobile avant que javais pas mal bidouiller, android c'est un peu nouveau pour moi!! oui mais comment on fait sa : by doing either 'adb reboot recovery' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 il te propose sois d'utiliser les commandes adb, a priori tu n'y connais pas sinon il dis de passer par quickboot sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 oui les truc d'android je connais XD mais le prob la fenetre de cmd part de suite apres avoir lancé donc je peus pas ecrire "adb reboot recovery" XD je suis sous seven x64... je vais essayer de lancer sous xp en vmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 heu.... t'as jamais tenter de faire un cmd.exe dans executer et ce peu importe le windows.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 oui mais sa marche pas [color=red][b]sa[/b][/color] me dit que ce n'est pas une commande valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 autant pour moi c'est juste cmd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 oui mais il me dit que la commande n'est pas valide... et par super boot...il me dit que ya pas lacces root !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 pardon par quick boot de market [color=red][b]sa[/b][/color] me dit me dit que ya pas lacces root !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 simple, sur modaco ils expliquent que t'as pas pris le recovery qui correspond a ta version du telephone y en a un "pre december update" et un "after december" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) moi je suis en december update et j'ai pris : Version for devices WITH the 'December Update' je vais esseyer l'autre au cas ou Modifié 19 janvier 2010 par arunan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 apres que j'ai essayer l'autre mon téléphone demarre y'a " ANDROID et puis sa fait redemarre et sa fait que sa XD help meee!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 c bon j'ai reussi a aller en recovery mode en apuyant sur "Menu et boutton rouge" Ouf... ça marche !!!! mais c'est normal que la rom soit en français par defaut ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 ben voila :) et j'peux pas te repondre j'ai un hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2010 oki, oui sinon temps mieux que sa soit en fr XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androland Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Slt moi je suis sur Huawei u8230, je n'est pas de bouton rouge... je fait comment? mon phone reboot sans cesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androland Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 ...soucis regler sauf que comme un con j'ai installer la rom T-Mobile...en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.