fabidesca Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 lequel est le meilleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Sa dépend de ce que tu veux faire avec ton téléphone. Si tu n'est pas très bidouilleur voir même pas du tout, prend le Desire S. Pour ce qui est du SGS et du OBlack, la différence sera surtout au niveau de l'écran (Super Amoled contre NOVA) Sinon le SGS a déjà une communauté plus que conséquente, je pense que sa neserait tarder pour l'Optimus qui a son bootloaders déverouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 mon utilisation: j'ecoute beaucoup de musique, beaucoup de sms, je bidouilerai peut etre, mais apres 6 mois.. mon choix pour l'instant, se porte plus vers l'optimus black, enfaite le desire s est un peu cher..mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 prend un galaxy s, il est très bon pour la musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 mais il est vieut..plusieur personne m'ont conseillez le lg parce qu'il est plus recent et moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Si tu ne bidouille pas et qu'un écran 3.7 (contre 4" pour les deux autres) ne te dérange pas, prend plutot le desire S, car il aura un meilleur suivie que les deux autres, il a une bonne autonomie, il est très fluide, il a plus de ram, il est bien plus robuste avec sa coque unibody en alu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 mais il faudra que j'essaie d'abord sens, pour l'instant j'aime pas tellement, et le prix!:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 en faite le desire s est moins cher que le sgs en nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Tu dois confondre le htc desire (le miens) avec le nouveau htc desire S. En tout cas entre le desire S et le SGS j'trouve qu'il y a pas photo...DESIRE S!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Entre les 3 je pencherais plutôt pour le Black. Mais je préfère le Nexus S ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 non desire s: 469 euro et 499 sgs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) _____________desire S________optimus black RAM:_________768_____________512 Android:_______gingerbread ______froyo matériaux:_____alu______________plastique Suivie:_________+++____________+ DAS:__________0.353___________1.27 Sinon ya aussi le grand frére du desire S, l'incredible S. Modifié 23 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Le Black est bidouillefriendly ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) oui j'avoue mais comme bidouiller n'est pas une priorité pour fabidesca.. Et puis bidouiller=plus de garantie, pour certains c'est rédhibitoire. Et puis a ce moment la vaut mieux prendre le 2X,le nexus S qui ont une plus grande communauté. Modifié 23 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Cépafo. Mais j'aime bien le design du Black. Son écran est aussi un argument en sa faveur. Cela-dit, il est vrai que le DAS du Black est plutôt élevé. Modifié 23 mai 2011 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Donc vous me conseilerez le desire s? Moi jadore le disign du lg! Mais j'adore aussi la petite taille du htc. Il y a juste le prix qui est différent. Et aussi je préfère le lg pour mettre les widgets, les widgets a l'air grand dans le htc :s mais bon il me plait aussi se smartphone de htc. J'aimerais juste des retours de propriétaire du lg et du htc. Et le prix du lg nu. Puisque je suis en belgique et il n'y a pas d'abonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) "les widgets a l'air grand dans le htc :s" Bah deja si ta plus de plus de place pour un widget tu peux mettre juste l'applis (je sais pas si je suis clair). Et je sais pas trop si t'a bien saisi comment fonctionné sense..en tout cas cette surcouche constructeur est connu et reconnu comme la meilleur (ce qui veut pas dire que c'est la mieux pour toi..) mais il y a une chose qui est sur, c'est que htc (contrairement a quasiment tout les autres constructeurs) a réussi a se démarquer de iOS et ca c'est tout a leurs honneur. Modifié 24 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Il y à aussi acer avec breeze Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 on verra le prix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.