Aller au contenu

optimus black vs desire s vs galaxy s


Recommended Posts

Sa dépend de ce que tu veux faire avec ton téléphone.

Si tu n'est pas très bidouilleur voir même pas du tout, prend le Desire S.

Pour ce qui est du SGS et du OBlack, la différence sera surtout au niveau de l'écran (Super Amoled contre NOVA)

Sinon le SGS a déjà une communauté plus que conséquente, je pense que sa neserait tarder pour l'Optimus qui a son bootloaders déverouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon utilisation: j'ecoute beaucoup de musique, beaucoup de sms, je bidouilerai peut etre, mais apres 6 mois.. mon choix pour l'instant, se porte plus vers l'optimus black, enfaite le desire s est un peu cher..mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne bidouille pas et qu'un écran 3.7 (contre 4" pour les deux autres) ne te dérange pas, prend plutot le desire S, car il aura un meilleur suivie que les deux autres, il a une bonne autonomie, il est très fluide, il a plus de ram, il est bien plus robuste avec sa coque unibody en alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_____________desire S________optimus black

RAM:_________768_____________512

Android:_______gingerbread ______froyo

matériaux:_____alu______________plastique

Suivie:_________+++____________+

DAS:__________0.353___________1.27

Sinon ya aussi le grand frére du desire S, l'incredible S.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avoue mais comme bidouiller n'est pas une priorité pour fabidesca..

Et puis bidouiller=plus de garantie, pour certains c'est rédhibitoire.

Et puis a ce moment la vaut mieux prendre le 2X,le nexus S qui ont une plus grande communauté.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous me conseilerez le desire s? Moi jadore le disign du lg! Mais j'adore aussi la petite taille du htc. Il y a juste le prix qui est différent. Et aussi je préfère le lg pour mettre les widgets, les widgets a l'air grand dans le htc :s mais bon il me plait aussi se smartphone de htc.

J'aimerais juste des retours de propriétaire du lg et du htc. Et le prix du lg nu. Puisque je suis en belgique et il n'y a pas d'abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les widgets a l'air grand dans le htc :s"

Bah deja si ta plus de plus de place pour un widget tu peux mettre juste l'applis (je sais pas si je suis clair).

Et je sais pas trop si t'a bien saisi comment fonctionné sense..en tout cas cette surcouche constructeur est connu et reconnu comme la meilleur (ce qui veut pas dire que c'est la mieux pour toi..) mais il y a une chose qui est sur, c'est que htc (contrairement a quasiment tout les autres constructeurs) a réussi a se démarquer de iOS et ca c'est tout a leurs honneur.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...