MrChristo Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour a tous, je viens a vous car j'ai un problème, suite a l'installation de la ROM custom Android Revolution HD V5.1.7 je n'ai plus accès a internet sur mon Desire HD. J'ai bien la connexion activée, l'icone 3G en haut, j'ai essayé de reconfigurer les points d'accès mais rien n'y fait, je ne peux pas accéder à internet. J'ai bien les sms. Donc peut être est ce un problème courant avec la rom. Si quelqu'un a une solution a m'apporter. Merci d'avance Cordialement, MrChristo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour a tous, je viens a vous car j'ai un problème, suite a l'installation de la ROM custom Android Revolution HD V5.1.7 je n'ai plus accès a internet sur mon Desire HD. J'ai bien la connexion activée, l'icone 3G en haut, j'ai essayé de reconfigurer les points d'accès mais rien n'y fait, je ne peux pas accéder à internet. J'ai bien les sms. Donc peut être est ce un problème courant avec la rom. Si quelqu'un a une solution a m'apporter. Merci d'avance Cordialement, MrChristo Poste ton soucis dans la rubrique dédiée à cette ROM, tu auras certainement de meilleures réponses avec ceux qui l'utilisent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 tout façon le modo va passer et lock et lui donner le même conseil, le support des roms custom se fais a la suite de leur présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrChristo Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 D'accord désolé, bien dommage comme système car au final les 30 pages de commentaires ne donnent pas envie de tout lire et d'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 c'est ce qu'on appel la motivation personnelle, pour régler son problème tout seul ^^ et vaut mieux une seul post de 150 commentaires que 150 posts sur le meme sujets ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.