MrChristo Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Bonjour a tous, je viens a vous car j'ai un problème, suite a l'installation de la ROM custom Android Revolution HD V5.1.7 je n'ai plus accès a internet sur mon Desire HD. J'ai bien la connexion activée, l'icone 3G en haut, j'ai essayé de reconfigurer les points d'accès mais rien n'y fait, je ne peux pas accéder à internet. J'ai bien les sms. Donc peut être est ce un problème courant avec la rom. Si quelqu'un a une solution a m'apporter. Merci d'avance Cordialement, MrChristo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Bonjour a tous, je viens a vous car j'ai un problème, suite a l'installation de la ROM custom Android Revolution HD V5.1.7 je n'ai plus accès a internet sur mon Desire HD. J'ai bien la connexion activée, l'icone 3G en haut, j'ai essayé de reconfigurer les points d'accès mais rien n'y fait, je ne peux pas accéder à internet. J'ai bien les sms. Donc peut être est ce un problème courant avec la rom. Si quelqu'un a une solution a m'apporter. Merci d'avance Cordialement, MrChristo Poste ton soucis dans la rubrique dédiée à cette ROM, tu auras certainement de meilleures réponses avec ceux qui l'utilisent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 tout façon le modo va passer et lock et lui donner le même conseil, le support des roms custom se fais a la suite de leur présentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrChristo Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 D'accord désolé, bien dommage comme système car au final les 30 pages de commentaires ne donnent pas envie de tout lire et d'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 c'est ce qu'on appel la motivation personnelle, pour régler son problème tout seul ^^ et vaut mieux une seul post de 150 commentaires que 150 posts sur le meme sujets ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.