Aller au contenu

APP's transfert de fichier par wifi


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je viens de découvrir il y a peu l'app Gmote qui me satisfait tout à fait, mais, je suis à la recherche d'un application ayant une fonctionnalité de plus.

Je m'explique, je cherche une application du même genre permettant aussi de transferer les fichiesr du téléphone au pc et inversement.

Tout cela bien sur sans toucher à mon pc.

Quelqu'un saura-t-il m'aider?

Darthjen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour récupérer les dossiers de ton pc depuis ton android : es file explorer.. dans un de mes sujets (cherche application pour communiquer entre pc et android), des membres m'expliquent comment sa marche tu peux aller voir.

pour une appli faisant l'inverse, il y a wifi file explorer..

en espérant t'avoir aider

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je peux pas deviner le mdp de ton pc moi mdr moi perso il était pas protéger mais s'il te demande un mdp c bizarre je sais pas

Sent from my GT540 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'que j'ai pas de mot de passe sur ma session

Edit : J'ai reussi à régler le probleme de login mais maintenant j'ai un bug au moment de la " récupération de la liste de données"

J'ai le message suivant:

"Erreur de login

This may be caused by

-wifi is off

-SMB server is ou of network scope

-The IP is invalid

-Blocked by the firewall

-SMB service is off"

Je suis sur de mon ip et du firewall, et bien sur mon wifi est activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me le fait desfois.. enfait tu va dans l'onglet "LAN" tu clique sur la loupe et dès que t"as ton pc qui apparait dans la liste tu fait retour et tu clique dessus moi sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me le fait desfois.. enfait tu va dans l'onglet "LAN" tu clique sur la loupe et dès que t"as ton pc qui apparait dans la liste tu fait retour et tu clique dessus moi sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...