pinkus Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 (edited) Bonjour, je n'arrive pas à désactiver le bip clavier sur le samsung I5500 android quelqu'un peut-il aider ? j'ai essaye la solution d'aller sur Parametre, Clavier, programme en cours d'execution, mais la ligne Clavier est desactivée donc impossible de la mettre en route une idée ? merci Edited May 22, 2011 by pinkus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin550 Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 On peux pas si tu veux un clavier qui se modifie entièrement télécharge en un autre car le clavier samsung c'est un peu merdique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pinkus Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 On peux pas si tu veux un clavier qui se modifie entièrement télécharge en un autre car le clavier samsung c'est un peu merdique ok, je vais essayer merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts