GalaxyUser Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour, J'ai voulu flasher le GS en Darky Rom RC6 avec ODIN, lorsque le téléphone redémarre il émet un son bizarre. J'ai accès au mode download. Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Elle se flashe avec Odin la Darky ? Sinon reflashe une rom complète pour remettre ton téléphone sur pied. Prends la JSD, c'est la dernière froyo et de loin la plus performante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicalex Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Moi aussi j'ai eu un (des) son bizarre après avoir utilisé odin, je l'ai laissé tranquille un petit moment et il a rebooté tout seul :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Il y a quelques versions de Darky qui se flashent avec Odin et le reste en recovery... D'ailleurs il vient de mettre à jour sa V10 en 10.01... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalou Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Quand tu parles de bruits bizarres, je suppose que tu parles d'une voix en anglais, lors du 1er boot du SG-S ?? Dans ce cas, c'est tout à fait normal sur les Darky's. Laisses la rom s'intaller tranquillou. De même tu vas avoir des textes quasi illisibles qui vont s'afficher sur l'écran. rien de grave, c'est l'install normale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.