Aller au contenu

Puis-je espérer une mise à jour

Recommended Posts

Bonjour

j'ai acheté via "orange " mon galaxy S en Sept 2010, il était si je me souviens bien sous "éclair" je n'avais pas les modes Download ni Recovery que je n'ai toujours pas.

En octobre ou novembre via KIES, j' avais utilisé à l'époque le kies registry patcher pour passer en 2.2 sous Froyo sans aucun souci.

Aujourd'hui avec mes infos , est ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai une possiblité de faire une mise a jour . je ne suis pas très douée en bidouillage! En vous remerciant pour vos réponses.

Kies m'indique aucune mise à jour avec ces infos:

Kies: 2.0.0.11044_11

Version actuelle Micrologiciel: PDA:JPA/ PHONE:JPP/ CSC:JP3 (FTM)

Ensuite a propos du telephone

I9000 XWJPA

PHONE I9000 XXJPP

CSC I9000 XEFJP3

Micrologiciel 2.2

Version de la Bande Base I9000 XXJPP

Kernel 2.6.32.9 root @SE-S608#1

Numero de version FROYO.XWJPA

Oui tu peux faire une mise à jour vers froyo 2.2.1 avec Kies, mais il faut d'abord changer le CSC.

Si tu veux absolument un firmware français change ton CSC en XEF.

Pour changer le CSC tu peux par exemple utiliser la boite à outils d'helroz disponible sur le market.

EDIT : Ou même mieux, utilise SpoofFW pour faire passer ton téléphone par un autre au yeux de Kies qui fera ensuite la mise à jour que tu veux.

Par contre dans les deux cas, tu as besoin de rootet ton téléphone !

Oui tu peux faire une mise à jour vers froyo 2.2.1 avec Kies, mais il faut d'abord changer le CSC.

Si tu veux absolument un firmware français change ton CSC en XEF.

Pour changer le CSC tu peux par exemple utiliser la boite à outils d'helroz disponible sur le market.

EDIT : Ou même mieux, utilise SpoofFW pour faire passer ton téléphone par un autre au yeux de Kies qui fera ensuite la mise à jour que tu veux.

Par contre dans les deux cas, tu as besoin de rootet ton téléphone !

Merci de voytre réponse, mais puis je faire cela sans les modes RECOVERY ET DOWNLOAD.

Comment Rooter sans trop de difficulté pour une Mamie!!! merci

Merci de voytre réponse, mais puis je faire cela sans les modes RECOVERY ET DOWNLOAD.

Comment Rooter sans trop de difficulté pour une Mamie!!! merci

Le mieux c'est d'attendre la mise à jour officielle via KIES pour la France (XEF), elle devrait être déployée très prochainement et dans ce cas pas de nécessité de rooter.

Sinon dans le forum on explique :

- Comment acheter une clef usb "magique" donnant accès au mode DOWLOAD.

- Comment (via ODIN) installer une mise à jour qui rajoutera les mode DOWNLOAD et RECOVERY (à mon avis, il est plus prudent d'avoir la clef usb quand même)

Olivier

Le mieux c'est d'attendre la mise à jour officielle via KIES pour la France (XEF), elle devrait être déployée très prochainement et dans ce cas pas de nécessité de rooter.

Sinon dans le forum on explique :

- Comment acheter une clef usb "magique" donnant accès au mode DOWLOAD.

- Comment (via ODIN) installer une mise à jour qui rajoutera les mode DOWNLOAD et RECOVERY (à mon avis, il est plus prudent d'avoir la clef usb quand même)

Olivier

Salut je suis Anis de Tunis, j'ai un galaxy s 2.2.1 bouygues desimlocké, je voulais changer le CSC BOG par XEF pour ne pas attendre la mise à jour bouygues, j'ai rooter par superone click, et installé boite à outils d'Herloz, je voulais changer le CSC, j'installe le XEF, j'attends 10 second, j'ouvre le selecteur de CSC, je trouve que BOG!!! comment faire svp

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...