limonair Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon Defy, il bloque sur le logo Motorola, sans le blur qui apparait normalement. J'ai voulu redémarrer en recovery (goapk) et il n'a jamais redémarré :( Any idea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon Defy, il bloque sur le logo Motorola, sans le blur qui apparait normalement. J'ai voulu redémarrer en recovery (goapk) et il n'a jamais redémarré :( Any idea ? salut. telecharge rsd lite 4.9 pilotes pour que ton tel soient reconnu par pc. demarre bouton power+ volume haut il devrait etre reconnu par rsd et flash une nouvelle rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limonair Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 salut. telecharge rsd lite 4.9 pilotes pour que ton tel soient reconnu par pc. demarre bouton power+ volume haut il devrait etre reconnu par rsd et flash une nouvelle rom Merci mais je la trouve où la rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Merci mais je la trouve où la rom ? quel reseau utilise tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Merci mais je la trouve où la rom ? Dans la catégorie "Rom & développement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 rsd: http://www.filestube.com/0e5bc1db6da6a2dc03e9/go.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limonair Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Je suis sur SFR, si je prends la rom SFR Froyo qui est sur ce sujet, c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Je suis sur SFR, si je prends la rom SFR Froyo qui est sur ce sujet, c'est bon ? oui elle et bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limonair Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Merci bien, j'ai pu redémarrer mon defy. Par contre maintenant j'aimerais remettre ce que j'avais sauvegardé avec MyBackupRoot, mais je n'arrive plus à rooter mon defy. J'ai installé z4root 1.3.0, je clique sur permanent root, il bidouille puis se ferme direct, sans passer par la phase redémarrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Z4root est obsolète, il faut utiliser superoneclick (méthode dans le forum quelque part). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limonair Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Merci ça a marché :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Merci ça a marché :) peut tu mettre ton sujet en resolu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.