b4rr1x Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour. J'ai un énorme problème : j'ai récemment joué à pewpew 2 et, comme souvent, le jeu a buggé au démarrage. J'ai alors (comme toujours) appuyé longuement sur le bouton de démarrage pour redémarrer mon galaxy S. Et là, à mon grand étonnement : c'est la bazar !! Dès que je lance une appli qui n'était pas présente nativement sur mon galaxy s, elle bugge (une puis 3 vibrations, avec le message du forçage de fermeture de l'apli). C'est même valable pour les widgets, les claviers installés ou encore les homes alternatifs. De plus, mon téléphone se croit à son premier démarrage : il m'explique longuement au démarrage comment il fonctionne, je dois à nouveau accepter les conditions d'utilisation du market. Néanmoins, ce n'est pas un retour complet à 0 : j'ai encore toutes mes vieilles aplis (qui ne fonctionnent donc pas), et la clé wep de ma box est encore enregistrée dans le téléphone. Je ne peux également pas mettre à jour mes applications non natives, et j'ai paumé TOUS mes contacts (vus qu'ils étaient tout sur le téléphone et non sur la sim, pour plus de confort). Dés que je redémarre mon phone : re-belote = il se re-croît à son premier démarrage. Mon téléphone était donc rooté (avec pour seule apli qui l'utilise : Droidwall), et ce depuis longtemps sans aucun problème jusqu'ici. Je suis en jpy officielle Kies (forcée) depuis sa sortie (sans aucun problème jusque là). Suis-je totalement perdu ? Que faire ? J'ai depuis toujours évité les grosses méchantes manipes pour éviter d'avoir des pépins, j'aimerai bien ne pas avoir à trop bidouiller maintenant, même si j'en suis parfaitement capable. Quelque part je me dis que tout n'a pas pu disparaitre comme ça, il doit bien rester un peu de mes infos quelque part.... A L'AIDE! ps : aucun backup, je ne pensais pas en avoir besoin vu ce que je faisais. pps : rien fait d'anormal ces derniers temps, aucune bidouille récente ni rien. Jamais flashé de rom, jamais utilisé autre chose que Kies pour mettre à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolkan Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Commence déjà par virer pewpew si tu penses que c'est de la qu'est venu ton problème! Au passage puisque tu utilises kies, il ne t'es jamais venu l'idée de faire une sauvegarde de tes contacts? Wipe cache depuis le recovery, ca peut pas faire de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Bon bah je ne pouvais carrément plus rien lancer. (Kies est buggé et mon téléphone rarement reconnu, je n'avais pas enregistré mes contacts lors des Màj, qui s'étaient par ailleurs très bien passées ;) ) Je suis passé par un factory reset finalement, je n'ai en effet pas eu le choix :'( Merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Si si tu avais d'autres choix dont un te permettant de sauvegarder ce qui était sur ton phone malgré tout et récupérer cette backup ensuite...mais bon tempis tu as fait un factory reset.... La JPY n'est pas réputée pour sa fiabilité (crash aléatoire...) Il serait temps de penser à mettre une bonne rom bien stable...genre JSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisgoldenboy Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Si si tu avais d'autres choix dont un te permettant de sauvegarder ce qui était sur ton phone malgré tout et récupérer cette backup ensuite...mais bon tempis tu as fait un factory reset.... La JPY n'est pas réputée pour sa fiabilité (crash aléatoire...) Il serait temps de penser à mettre une bonne rom bien stable...genre JSD Salut je suis Anis de Tunis, j'ai un galaxy s 2.2.1 bouygues desimlocké, je voulais changer le CSC BOG par XEF pour ne pas attendre la mise à jour bouygues, j'ai rooter par superone click, et installé boite à outils d'Herloz, je voulais changer le CSC, j'installe le XEF, j'attends 10 second, j'ouvre le selecteur de CSC, je trouve que BOG!!! comment faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Salut je suis Anis de Tunis Le pote de Brice de Nice...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Héhé j'y avais pensé, mais je n'ai pas osé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Faudrait que "Anis de Tunis" fasse comme son pote Brice et évite de poster ses problème sur le post des autres surtout x) Ceci dit lebaronrouge76 c'était pas mal, et j'ai quand même bien ris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.