saerdryl Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour, je viens de tenter de flasher ma rom avec ROM MoDaCo FR1 Fear Edition 10 en utilsant clockworkmod mais je n ai pas rooter mon telephone. tout c est bien passer mais maintenant lors du reboot il reste bloquer sur le log LG. Que dois je faire ? Le root est il obligatoire avant de flasher ? Si oui comment le récupérer mon tel ? car je n ai pas de sauvegarde de la rom d'origine. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Oui le root est obligatoire , il faut suivre les tutos : tuto du root a la rom custom je cite Doomkann l'auteur du tuto : "Pour pouvoir utiliser une rom modifié Il vous faut d'abord les droits du super utilisateur sur votre téléphone." pour récupérer ton tel , essaye ça : "IV.Réinstaller votre rom d'origine" , dans le même tuto faut toujours suivre les tutos , et toujours faire une sauvegarde avant de changer de ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 merci pour la reponse mais en fait je suis tombé directement sur et il ne parler pas de root :( Le problème avec superoneclick c est mon antivirus le détruit instantanément car il trouve un virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Salut, est ce que tu as fais un wipe data et wipe cache ? Sinon fais le et dis moi si cela marche ou pas. et pour que ton anti virus ne touche pas à superonclick désactive la protection résidente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 merci pour la rom d origine mais comment je la met sur la carte sd je suis sur window et donc je ne peux pas lire les partions linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 le wipe data et wipe cache ne change rien le telephone est bloqué sur le logo LG. Je cherche comment lire une carte sd formaté ext3 ou ext 4 sur windows pour mettre la rom d origne dessus. J'espere que cela me permet de redemarer le telephone car je ne suis pas rooter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 j ai dit une connerie au dessus malgres la rom d origne je n arrive pas a redemarrer le telephone est toujours bloquer je vais le ramener en garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 est tu revenue en ext3 au lieu d'ext4 ? suit ces instructions ici il y a aussi une technique, pour revenir a une rom d'origine. C'est de passer par le logiciel LG et d'effectuer une mise à jour.(Attention, je ne suis pas sur à 100% de son efficacité) ou encore de passer par smartflash p990 et de télécharger une rom officiel par le site xda dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 tu peux essayer de télécharger une Ubuntu , puis la graver sur une galette , puis tu boot dessus en mode live cd tu montes la sd card tu montes la partition NTFS de Windows et tu pose la ROM sur la sd card ok , grilled ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Dur de faire un retour garantie alors que le tél ne redémarre plus. Après manip de ROM, j'espère que tu ne rencontreras pas de souci :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 j ai posé la rom d'origine et j ai update from zip mais toujours bloqué je rapelle que le telephone n'est pas rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 en fait maintenant j ai le symbole du premier démarage de android mais pares il se bloque sur LG et j ai plus le clockwork recovery mode :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 tu as essayer de mettre à jour avec une rom et smartflash p990 ? tu trouveras toutes les roms officiels ici et smartflash p990 ici (suis le tuto qui est fourni à l'interieur de ce lien, la methode est la meme pour flash un firmware) quand tu télécharge une des roms fournie sur le premier liens tu auras deux fichiers dans l'archive, décompresses les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 merci :) mais rien de meiux le flash c est bien passer mais toujours bloqué sur le logo lg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Tu as essayé de flasher avec nvflash ? Le_PoUnT a fait un tuto ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 oui sa marche nickel il a restoré mon lg :) un grand merci a vous tous !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Rien de plus ultime que le NVflash :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.