Aller au contenu

[Problème] de restauration de rom [Résolu]

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de tenter de flasher ma rom avec ROM MoDaCo FR1 Fear Edition 10 en utilsant clockworkmod mais je n ai pas rooter mon telephone. tout c est bien passer mais maintenant lors du reboot il reste bloquer sur le log LG. Que dois je faire ? Le root est il obligatoire avant de flasher ? Si oui comment le récupérer mon tel ? car je n ai pas de sauvegarde de la rom d'origine.

Merci pour votre aide

Oui le root est obligatoire , il faut suivre les tutos : tuto du root a la rom custom

je cite Doomkann l'auteur du tuto : "Pour pouvoir utiliser une rom modifié Il vous faut d'abord les droits du super utilisateur sur votre téléphone."

pour récupérer ton tel , essaye ça : "IV.Réinstaller votre rom d'origine" , dans le même tuto

faut toujours suivre les tutos , et toujours faire une sauvegarde avant de changer de ROM

Salut, est ce que tu as fais un wipe data et wipe cache ? Sinon fais le et dis moi si cela marche ou pas. et pour que ton anti virus ne touche pas à superonclick désactive la protection résidente .

le wipe data et wipe cache ne change rien le telephone est bloqué sur le logo LG.

Je cherche comment lire une carte sd formaté ext3 ou ext 4 sur windows pour mettre la rom d origne dessus. J'espere que cela me permet de redemarer le telephone car je ne suis pas rooter

merci

est tu revenue en ext3 au lieu d'ext4 ?

suit ces instructions ici

il y a aussi une technique, pour revenir a une rom d'origine. C'est de passer par le logiciel LG et d'effectuer une mise à jour.(Attention, je ne suis pas sur à 100% de son efficacité)

ou encore de passer par smartflash p990 et de télécharger une rom officiel par le site xda dev

tu as essayer de mettre à jour avec une rom et smartflash p990 ? tu trouveras toutes les roms officiels ici

et smartflash p990 ici (suis le tuto qui est fourni à l'interieur de ce lien, la methode est la meme pour flash un firmware)

quand tu télécharge une des roms fournie sur le premier liens tu auras deux fichiers dans l'archive, décompresses les.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...