mamaroro Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Salut a tous, Je cherche désespérément Skype pour tablette honeycomb. J'ai trouver 3 apk differents mais aucun ne s'installe sur ma tablette. C'est tres genant pour moi car je travail enormement avec skype et apparement, meme les solutions comme nimbuzz ou e-buddy n'ont pas skype ds leur formules.... Avez vous la solutions? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6t Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Salut a tous, Je cherche désespérément Skype pour tablette honeycomb. J'ai trouver 3 apk differents mais aucun ne s'installe sur ma tablette. C'est tres genant pour moi car je travail enormement avec skype et apparement, meme les solutions comme nimbuzz ou e-buddy n'ont pas skype ds leur formules.... Avez vous la solutions? Merci Bizarre en tapant Skype sur le market c'est la première appli, elle fonctionne s'est installée sur ACER ICONIA A500 avenc ANDROID 3.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Bizarre en tapant Skype sur le market c'est la première appli, elle fonctionne s'est installée sur ACER ICONIA A500 avenc ANDROID 3.0.1 Merci de ta reponse. Je n'ai malheureusement pas le market. j'utilise donc des markets alternatifs et c'est moin clair sur ceux la..... Mais j'ai finalement trouver l'apk:) Manque plus que skype se decide a nous laisser utiliser la video!!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Coment se fait'il que tu n'est pas le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Coment se fait'il que tu n'est pas le market ? Je suis en chine et j;ai donc achete ma tablette ici. Grace au great firewall, nous n'avons pas les googles apps ds les devices sous android.... Apres, je ne sais pas encore si il est possible de flasher une rom custom worldwide dedans. Je cherche a savoir si c'est possible avant de le faire mais pour l instant je sais pas encore. Enfin, c'est pas bien grave j;ai 6 ou 7 market alternatif:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatomon Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Je suis en chine et j;ai donc achete ma tablette ici. Grace au great firewall, nous n'avons pas les googles apps ds les devices sous android.... Apres, je ne sais pas encore si il est possible de flasher une rom custom worldwide dedans. Je cherche a savoir si c'est possible avant de le faire mais pour l instant je sais pas encore. Enfin, c'est pas bien grave j;ai 6 ou 7 market alternatif:) J'ai trouvé l'apk sur un site (qui me semble officiel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 J'ai trouvé l'apk sur un site (qui me semble officiel) Merci Chatomon. Je suis maintenant passe en ROM US 3.1 primordial. J;ai donc accees au market et je m'y connecte grace au market enabler donc tout va bien maintenant:) Bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.