Ultradoux Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonsoir ! Il y a beaucoup d'appli de base que je trouve inutile et dont j'aimerai me séparer avec Titanium mais je suppose qu'il y en a qui ne faut vraiment pas toucher alors je vous dresse une liste ci-dessous de celle que j'aimerai virer ! Assistance 2.1.15 Boite à outils SIM 2.1-update1 Email 2.1-update1 => j'utilise gmail donc je peux bien le suppr nan ? Espace de stockage google talk Geotags 1.3.7 Google talk 1.3 Lecteur de musique 1.0 => si j'en choisi un autre ? OMA client provisioning 1.0.0 Playnow Roadsync Service google talk Timescape Youtube Guide de configuration 1.0 Vous me donner le feu vert pour tout ça ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Oui , sauf assistance il me semble . (attends quelqu'un qui confirme mes dires :)) pourquoi pas passé en 2.2 tant qu'a faire ? (les roms 2.3 ne sont toujours pas faite pour une utilisation quotidienne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultradoux Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Ok j'attend ! Bah j'aime pas trop les roms custom j'ai essayé et j'aime pas comment fonctionne les sms, surtout que le clavier virtuel avait tendance à buguer..! Donc je me tiens au mise à jour de sony :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Sujet déjà abordé, tu a une petite liste ici -> Ne supprime pas les applications google tu risques d'avoir certains soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.