Guest Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 bonjour a tous, voila touchwizz en apk pour n'importe quel android (pour ceux que sa interresse) Touchwizz.apk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sora_350 Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Désolé du grooos up mais quand je veux installer l'apk, je vais dans mon explorateur de fichier de la carte SD , puis dans le dossier où est mon apk, puis je clique dessus afin de l'installer. Ensuite, l'installation s'exécute mais à la fin, l'application me dit que l'apk n'est pas installé... Comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sora_350 Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Personne ? :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darius_AWS Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 C'est le genre d'apk non installable...tu dois la mettre dans le dossier system/app de ton telephone si ta rom est dedeoxée ;-) Sent from my I5801 using lestatious 1.9 JIT and O/c 1 Ghz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 ah bah moi sa marche normalement ! ps : je pas sous rom d'origine je suis sous cyano (signature) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sora_350 Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Je suis sous une Cyanogen Mod moi aussi. Mais de toute façon, peu importe le dossier dans lequel on met l'apk, non ? Je me demande si je dois pas désinstaller Launcher Pro (comme lorsque j'ai voulu installer un interface Sense) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.