Aller au contenu

[GT540] Problème Tactile


Recommended Posts

Bonjour à tous , voici mon problème :

Mon tactile est très décalé, ce qui m'empèche d'utiliser mon optimus .

J'ai tout tenté (ou presque?) !

Flash 2.1+Calibration ( qui a été très dur a faire.. ) , Custom roms cm7 / 2.3 Clear..

J'ai fais des erase user/factory et rien n'y fait..

IMPORTANT : le tactile marche correctement parfois, il suffit d'aller sur un seul menu ou autre pour qu'il se dérègle.

J'aimerais une aide s'il vous plait, car je galère depuis 1 semaine maintenant.

Merci d'avance.

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , voici mon problème :

Mon tactile est très décalé, ce qui m'empèche d'utiliser mon optimus .

J'ai tout tenté (ou presque?) !

Flash 2.1+Calibration ( qui a été très dur a faire.. ) , Custom roms cm7 / 2.3 Clear..

J'ai fais des erase user/factory et rien n'y fait..

IMPORTANT : le tactile marche correctement parfois, il suffit d'aller sur un seul menu ou autre pour qu'il se dérègle.

J'aimerais une aide s'il vous plait, car je galère depuis 1 semaine maintenant.

Merci d'avance.

Cordialement .

Tu as essayé de calibrer avec appli ?? : http://www.megaupload.com/?d=96EYCL1U

Est ce que ça règle le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Non, problème de retour .. Au bout de 30Minute il à lacher . ( Surchauffe ? ) Je l'ai laissé coupé toute la nuit, il ne remarche pas, l'écran est décalé de 2 cm . Calibration impossible, il me dit que je ne touche pas les points..

Problème .. Je ne peux pas le retourné au SAV , garantie morte à cause du flashage, même si je pourrais le remettre en 2.1 officiel. . Et ça me ferai chi** de l'envoyer au SAV.

De l'aide , par pitié ^^'..

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je dis peut etre une débiliter mais je vois pas pourquoi la garantie ne fonctionnerai pas si tu le reflash en officiel!

Ton tel est t il tomber? Tu appuis fort sur l'ecran?

Après, essaye de reflasher et de tout de suite faire un calibrage... :emo_im_undecided:

Donne nous des nouvelles!

Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté le flashage 2.1 + Calibrage officiel directement .. mais rien n'y fait.

Franchement , le SAV n'est pas trop mon truc, sachant que j'ai déjà explosé le coté droit du téléphone en sortant le cable usb et il n'ont rien changé . C'est pas un problème matériel mais Software je pense . Mais , où ça pourrait venir .

Il ne subit aucune chute ni rien, niveau ecran j'utilise mon doigt sans appuyer sur l'écran..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre vu que tu peut le recalibrer pendant quelques minute :rolleyes:

Tu a deja tout fais, reflacher etc donc le probleme ne viens pas des Rom mais du tel :emo_im_undecided:

Je croit bien que pour toi la solution c'est le SAV :emo_im_undecided:

En tout cas je voit pas d'autre solution!

Attend peut etre un peu car sur ce forum il y a des personne très caler pour android!

Donne des news!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hunt --> Merci mais j'aidéjà l'application & rien à faire

J'utilise pas de film de protec..

Je vais tenté le SAV. Question : Il a 8 mois, toujours possible un SAV chez bouygues en repassant sous la 2.1 officielle ?

Merci à tous vraiment. :)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, je UP!

Ils ne l'ont pas pris au SAV.. Comme un bon geek , j'ai démonté le tout, enlevé l'écran tacile ( HARD , sans tuto .. ) , nettoyé le tout, et tout remarche. LE PIED ! :]

Cordialement

lol tant mieux pour toi wink.png. Fais quand même un calibrage du téléphone à moins que tu l'a déja fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...