rOomaiin Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonsoir ! Voila je voulais faire un Topic pour répertorier les Jeux qui fonctionne sur le Samsung Galaxy S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Ça serait plus intéressant un topic sur les jeux qui ne fonctionnent pas ;) Dungeon Defenders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Un topic plus général sur les jeux fonctionnant ou non sur l'Exynos serait encore mieux! Et à déplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOomaiin Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Okay ! Bon j'aurais donné une idée au moins ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonne nouvelle pour les possesseurs de Galaxy S II, on peut désormais jouer à des jeux de la tégra zone sur nos androphones : http://t.co/v1Ofa0a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Yes j'ai installer ça ce matin c'est extra. Chainfire respect B) Rien que pour ça faut acheter la version pro pour le remercier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Impressionnant, cela s'est fait super vite ! Modifié 24 mai 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 des que j'ai mon SGS II j'achète son application ce mec est un génie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Yes j'ai installer ça ce matin c'est extra. Chainfire respect B) Rien que pour ça faut acheter la version pro pour le remercier. +1 c'est clair il faut acheter pour encourager ce genre d'initiative !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmbrox Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 +1 c'est clair il faut acheter pour encourager ce genre d'initiative !!! Oui c'est une initiative excellente. Sinon je trouvais clairement pas mal l'idée d'un topic jeux dans la partie Galaxy S2, vu que de toute facon c'est le seul tel qui a ce process, donc savoir les jeux compatibles avec ce téléphone, quitte à déplacer le sujet si d'autres téléphones ont le meme proc un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exphilippe Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 y'a des jeux qui sont installés d'office et donc gratuits sur le gsm genre Le solitaire, Mahjong...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Non aucun jeux installé de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Salut, juste pr ce qui se poserait des questions sur l'émulation voila un petit exemple, un jour la dreamcast peut être :-) Chuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) ça mériterai une news sur frandroid. Juste pour faire taire les mauvaises langues. Nice Job Modifié 24 mai 2011 par anobemaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Il y a un truc qui doit m'échappé mais je comprend pas trop.J'ai suivi le tuto comme il fallait de chainfire mais j'arrive pas à téléchargé les jeux à cause du controle du market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Oui ça fait 2 semaines que je l'ai. Je pense qu'il y a pas d'autre choix que par le net. Pas très au point la méthode, mon galaxy à planter sur tous les jeux THD que j'ai pris sauf samourai II veangance, pas top. Modifié 24 mai 2011 par donsull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Si tu choisi le plugin nvidia, puis fixe market et la tu peut download la tegra zone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Pour le fix market faut avoir la version pro de chainfire 3D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) ben perso je l'ai pris car je soutien totalement ce genre de projet. Modifié 25 mai 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmbrox Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Heu donc concretement il n'y a aucun jeux qui marche ou c'est autre chose? En revanche c'est quoi la différence entre la version gratuite et la payante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 la différence c'est l'accés au réglage avancé, et je comprend pas ta 1er question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmbrox Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Merci pour ces précisions sur les réglages avancés. Dans tous les cas c'est plutot sympa comme idée, donc bon autant les rémunerer pour 3€ il a sorti le débloquage gratuit en plus. En fait, ma question étiat la suivante, d'après donsull :"Pas très au point la méthode, mon galaxy à planter sur tous les jeux THD que j'ai pris sauf samourai II veangance, pas top." ca ne marche pas... Donc je voulais confirmation du fait que aucun jeux ne fonctionnent ou si au contraire ca marche sur tous et donsull a un problème isolé. Modifié 25 mai 2011 par Gmbrox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvan Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Ce projet est bien et pas bien en même temps. Car ok, on profite des jeux du tegra zone. Mais personne ne les paiera car qui voudrais payer une chose qui ne sera surement pas suivi. Si nvidia voulait jouer au con, il ferait en sorte que cette méthode marche plus et vos jeux acheter seront inutilisable. Pour moi, le mieux serais de faire un pétition massive pour que les jeux ne reste pas plus de 1 mois ou 2 exclusif au tegra 2 tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) non c'est préciser dans le sujet officiel de l'appli que le mali 400 du gs2 est pas tres bien supporter voila ce qui est ecris sur un sujet de xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1068567 *Solved: CHF3D Plugins done* no Mali-GPU support for some games (texture compr.) certain jeux tourne nickel d'autre pas du tout Samurai 2: Vengeance - works Fruit Ninija THD - works Pinball HD Tegra - ok GOF 2 Tegra -ok Backbreaker THD - ok Guerrilla Bob THD - ok Dungeon Defenders - exits after 30 sec monster madness - not ok Modifié 25 mai 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmbrox Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Oui en effet c'est expliqué sur le site de XDA. Ils ont d'ailleurs l'air de dire que le Mali est bien pourri pour les jeux au niveau notamment des textures et que ca risque d'être un probleme pour les développeurs. Si ca se confirme il faudra surement que ceux qui souhaite un téléphone pour les jeux se posent la question avant d'acheter celui là et pas un tegra 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.