lenny barres Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Dit Tiburce, les jeux Tegra Zone, tu les paies ou tu les trouves dans la forêt? Modifié 25 mai 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) j'ai tester dungeon defender en gratuit sur la tegra zone et sinon je n'est tester que samurai 2 lui il c'est auto généré par magie sur mon tel ;) Oui en effet c'est expliqué sur le site de XDA. Ils ont d'ailleurs l'air de dire que le Mali est bien pourri pour les jeux au niveau notamment des textures et que ca risque d'être un probleme pour les développeurs. Si ca se confirme il faudra surement que ceux qui souhaite un téléphone pour les jeux se posent la question avant d'acheter celui là et pas un tegra 2... je ne comprend pas les choses de la meme maniere je vois surtout que le mali ne gere que le la compression de l'open glES mais que les programmeurs font un peut ce qu'ils veulent et utilise tout les format de compression qui existe sans respecter open glES voila une partie traduite via Google traduction: Je pense que toutes les personnes concernées ont lu et compris la situation réelle, pour faire court pour les nouveaux lecteurs voici une petite mise à jour de la situation actuelle: le problème n'est pas le Mali, mais les développeurs qui n'utilisent pas la norme de compression de texture ETC (Qui n'est que l'OpenGL ES spécifié le format de compression de texture), pour diverses raisons (comme par exemple la politique produit simple). Modifié 25 mai 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Oh il faudra que tu m'apprennes ce sort alors . Si je ne trouve pas quand je recevrai mon GS2, je t'enverrai un mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmbrox Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 j'ai tester dungeon defender en gratuit sur la tegra zone et sinon je n'est tester que samurai 2 lui il c'est auto généré par magie sur mon tel ;) je ne comprend pas les choses de la meme maniere je vois surtout que le mali ne gere que le la compression de l'open glES mais que les programmeurs font un peut ce qu'ils veulent et utilise tout les format de compression qui existe sans respecter open glES voila une partie traduite via Google traduction: Je pense que toutes les personnes concernées ont lu et compris la situation réelle, pour faire court pour les nouveaux lecteurs voici une petite mise à jour de la situation actuelle: le problème n'est pas le Mali, mais les développeurs qui n'utilisent pas la norme de compression de texture ETC (Qui n'est que l'OpenGL ES spécifié le format de compression de texture), pour diverses raisons (comme par exemple la politique produit simple). Oui je suis d'accord, mais l'idée étant que vu que le Mali ne gère pas tout, les développeurs doivent codé presque spécialement pour lui donc s'il n'y a que le Galaxy S2 (et encore pas tous s'il en sort en tegra 2). Donc à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvan Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Oui je suis d'accord, mais l'idée étant que vu que le Mali ne gère pas tout, les développeurs doivent codé presque spécialement pour lui donc s'il n'y a que le Galaxy S2 (et encore pas tous s'il en sort en tegra 2). Donc à voir... Faux ! Tous les gpu mobile actuel (tegra2, adreno 220, mali400, power vr scx 543, etc..) prennent en charge la norme de compression ETC. Donc pas besoin de coder uniquement pour le sgs2 comme tu le dis. Mais simplement si les programmeurs, programmaient avec les normes norme de l'open gl es, tous les jeux serais utilisable sur n'importe quel mobile. Mais bon cela ne sera surement jamais le cas. Car deux ligne de code supplémentaire pour l'ETC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmbrox Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Surement, je note juste qu'à ce jour aucun jeux n'est compatible et meme les plugin devant les rendre compatible ne marche pas avec le Galaxy S2. Ca ne m'a donc pas l'air d'être si simple que ca, après on verra bien, perso j e le prends pas pour les jeux donc ca me convient, mais si c'était mon but, je me rabattrais sur un Tegra 2 qui a l'air conçu pour ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Apres je pense aussi que samsung aurais du tenir compte du parc d'appli deja programmer et rendre leur processeur compatible en consequence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 ben perso je l'ai pris car je soutien totalement ce genre de projet. On est d'accord, je précise juste pour ceux qui auraient la version free. Sinan c'est aux dev d'utiliser les normes aussi. Mais bon Nvidia a du aligner le chéquier pour qu'ils utilisent spécialement leur format de compression. Après on peut esperer que les ventes du GSII à travers le monde feront changer les choses. Et surement que Chainfire 3D s'améliorera aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Oui nvidia est un habitué de la chose. Autant sur pc je m'en fiche (et ça m'arrange) car j'ai une gtx 580 et qu'il ne s'agit que d'optimisation et pas de "rendre incompatible", mais autant sur androphone ça me soule un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Enfin le chainfire marche très bien quand même. Et puis le tegra zone c'est pas non plus des millions de jeux quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrdl Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Oui, je vois pas trop le délire, les jeux tournent extrêmement bien sur le SGS 2, il n'y à qu'a voir la vidéo sur l'émulation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) voici les jeux gameloft que j'ai:Asphalt 5 et 6,Modern Combat, Nova , Avatar,GTRacing,Assasinn's Creed, Lets Golf, Shrek Kart,Dungeon Hunter,Starfront Collision,Hero of Sparta,GangstarMV, Spider Man et UNO.IL fonctionne tousse très bien Modifié 25 mai 2011 par susu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Ca c'est la liste des jeux du Game hub c'est normal qu'ils fonctionnent bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Ca c'est la liste des jeux du Game hub c'est normal qu'ils fonctionnent bien ^^ non pas les Asphalt MDR Modifié 25 mai 2011 par susu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Quand le GS2 se seras vendu a plus de 10 millions est ce seras le cas il y auras des supers jeux dessus même ceux de la tegra zone faut pas se leurrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 petite vidéo : http://www.journaldugeek.com/2011/05/26/jouer-a-des-jeux-tegra-sur-nimporte-quel-smartphone-android/#more-128925 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 IL y a juste Galaxy on fire 2 qui m'intéresse sur la tegra zone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonsoir, Conformément aux règles du forum, vous n'êtes pas autorisé à parler de piratage de quelques formes que ce soit sur le forum. Vous devez respecter le(s) mode(s) de distribution(s) établi par les éditeurs. Cordialement, Billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forplatina Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Personnellement j'ai testé quelques jeux, et il n'y en a aucun qui fonctionne parfaitement bien... Je ne suis pas allé sur Tegra zone ni android market. Juste une question : est ce que le GS2 est compatible avec les apk. dédiés spécifiquement au galaxy S1 ? Car tous mes apk plantent ou ont des erreurs de texture... Très pénible. J'ai flashé mon tel et suis en ke7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 on en parle en page 2 de la compatibilité du mali 400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 dungeon hunter 2 , n'est pas disponile pour le téléphone :/, dommage j'aurais bien tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 dungeon hunter 2 , n'est pas disponile pour le téléphone :/, dommage j'aurais bien tester Non en revanche le 1er, si ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 angry birds, fruit ninja, mega jump etc.. sa tourne bien ? parce que sa m’inquiète je veut un bon portable pour jouer un peu quand meme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forplatina Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 J'ai testé angry birds, et doodle jump par exemple et ça tourne nickel; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Non en revanche le 1er, si ! Euh, ouais mais il marche pas du tout et doodle jump est une grosse daube honteuse par rapport à la version iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.