djoole Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Ni la KF2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 je suis déçus je trouve l'android market pauvre en jeux :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZEpro974 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonsoir, Connaissez-vous d'autres jeux qui ne fonctionne pas la version kE2 ? Merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Une façon simple de voir si tel jeux fonctionne sur notre SGS2 le market du web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Pas compris la...Market me dit pas compatible avec le Samsung Galaxy S2!mdr!!!!Comme pour l'application dédier pour le SIM unlock pour le Galaxy S2 qui n'est pas compatible avec le Galaxy S2!!!Quel pertinence!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 J'ai testé peu de jeu pour le moment, angry birds nickel robotek nickel FPSe (emulateur PS1) tekken3 tourne super bien! psx4droid ne marchait pas... (c'est vraiment agréable de jouer sur son phone, pas besoin de sortir sa vieille console et retrouver le CD) l'appli kongregate bien aussi. mais j'ai remarqué que certains jeux plantaient sur le SGSII! par exemple, le génial Guns'n Glory qui n'est pas gourmand pourtant (sans probleme sur un x10mini pro) genre apres 5-10min de jeu et plusieurs fois. le téléphone chauffait un peu (38-39°C) j'avais testé l'emul ps1 pdt 1 ou 2h cet aprem sans soucis. une idée d'ou vient le problème? qq1 a déjà rencontré la même chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 perso quand je voit riptide GP tourner super fluide et magnifique je me dit que le mali 400 en a quand même dans le ventre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Le Mali400MP dans le SGS2 est le GPU le plus puissant actuellement dans un smartphone. Il est environ 2fois plus rapide que l'ULV Geforce des Tegra 2 ou que les PowerVR SGX540 et facilement 50% plus rapide que les Adreno 220. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Ha ca me rassure :) Modifié 10 juillet 2011 par flo90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Jette un coup d'oeil aux Benchmark dédié aux performances GPU (Nenamark 2 et GLBenchmark). Les Tegra 2 sont derrière les Adreno220 et les Mali400 et même derrière les SGX540@300Mhz d'après Anandtech. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 J'ai fait les bench deja (nenamark) mais sa pointe à 60 fps (bridage volontaire de samsung) et j'ai pas regardé les tegra2 mais je pense qu'ils font pareil. Je vais voir sur le site ;) merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMarie Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Modern Combat HD marche nickel Order & Chaos HD également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) @ flo90 Les Tegra 2 n'ont pas de V-Sync (ce qui explique leurs meilleures resultats dans les benchs GPU peu gourmand comme Quadrant, Nenamark 1, Smartbench ou l'horrible Neocore). C'est un parti pris de Nvidia qui permet au Tegra 2 de ne pas être limité à 60fps (quel intérêt à par pour les benchs?) Mais qui en contre partie les rend plus gourmands dans les jeux 3D. Sinon pour les perfs des différents GPU, le site GLbenchmark est une ressource très intéressante. Pour GLBenchmark Egypte Standard on a (résultats moyen) : - SGS2 : 40.5fps - LG O2X : 24fps - Motorola Atrix : 18.4fps - HTC Sensation : 20.5fps EDIT : J'ai choisi GL Benchmark Egypt parce que c'est un Bench gourmand et surtout parce que c'est sans doute le meilleur Benchs synthétique pour Android Modifié 10 juillet 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 merci pour les précisions ! j'ai testé nenamark 2 et je confirme les performances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Dungeon Defenders ne fonctionne toujours pas sur le SGSII (KF2 Lite 1.5) Ils vont se sortir le doigt un jour??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Comment vous faites marcher riptide GT? Perso j'ai un écran noir, même avec le plugin Nvidia... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 il faut les shaders sur le topic de chainfire sur xda ;) sa tourne nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubito Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Quelques petites questions sur les jeux Quelqu'un a t'il testé we city qui est dans le samsung apps ? Les jeux premium sont ils complets ou juste en version d'essai et a payer aprés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Angry birds en 2.3.4 ne fonctionne plu chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 il faut les shaders sur le topic de chainfire sur xda ;) sa tourne nickel ! J'ai pas trouvé ce topic, tu pourrais donner le lien stp ? Car moi j'ai pareil, j'ai réussis a installer Riptide, sauf que quand je le lance j'ai le droit à un écran noir pendant 5sec puis ça se ferme et revient à la home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 je l'envoi dans la soirée je suis pas sur le pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubito Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Starfront collision testé sur le tel et c'est du tout bon ( marche en 3g avec juste la wifi d'allumé ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 J'ai pas trouvé ce topic, tu pourrais donner le lien stp ? Car moi j'ai pareil, j'ai réussis a installer Riptide, sauf que quand je le lance j'ai le droit à un écran noir pendant 5sec puis ça se ferme et revient à la home. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14516601&postcount=717 :) Ca marche nickel! Dommage pour backbreaker qui ne fonctionne pas correctement (problème de textures) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Le Mali400MP dans le SGS2 est le GPU le plus puissant actuellement dans un smartphone. Il est environ 2fois plus rapide que l'ULV Geforce des Tegra 2 ou que les PowerVR SGX540 et facilement 50% plus rapide que les Adreno 220. Tu as la source ? Ca m'intéresse fortement, car de mémoire le GPU made in Samsung intègre 4 "core" contre 8 chez Nvidia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TolOurs Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Star Front HD fonctionne sur nos GSII ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.