levieuxsourd Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Le problème c' est un manque total d' optimisation !!! Il a plus que largement de quoi faire tourner mega jump, sur mon vieux legend (700 Mhz) il tourne niquel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Pourtant il est pas sorti la semaine dernière le SGS2 il pourrait faire quelques choses vu le nombre de vente en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 chez moi tout tourne nickel.... je suis en KF2 pour info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Tu l' as rooté ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daco Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 chez moi tout tourne nickel.... je suis en KF2 pour info ! Meme Backstab ?? Perso tout marche nikel sauf Backstab et Asphalt 6 .. le 5 marche tres bien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 pas testé backstap mais méga jump ne freeze pas et angry birds ne lag pas. samurai 2 et riptide tourne nickel aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 je suis root, changement kernet et rom on va voir si ça freeze encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 quelqu un a réussi a faire fonctionner shadow guardian? Il me tente vraiment mais je n'arrive pas à le faire tourner celui là avec chainfire, pourtant j'ai lu à plusieurs endroit qu'il est censé fonctionné. Pour riptide, il faut le shader mais aussi être connecté au reseau pour ne pas avoir de FC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @levieuxsourd : Totalement d'acore avec toi, d'ailleurs si ça ne change pas d'ici là mon prochain smart phone va être surement un smart phone sous iO.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 petio 92 : pour riptide shader oui je suis d accord mais pour la connection reseau non,il marche sans chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 petio 92 : pour riptide shader oui je suis d accord mais pour la connection reseau non,il marche sans chez moi oki ;) Pour ma part j'ai des FC si je le lance sans être sur le réseau. Pour shadow guardian, des réponses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 desolé j ai ne l ai pas encore je testerai plutard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 @petio92 : Pourrais-tu m'expliquer ce que sait " FC ", car tout le monde en parle, mais personne n'explique ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Force Closed = message erreur et fermeture de l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daco Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Quelqu'un a testé les Sims 3 ? Dans les commentaires sur le market certain disent qu'il marche sur le S2 mais perso ca ferme aprés le logo EA .. en ayant essayé tous les plug in .. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 @Singha29 : Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Avez vous essayer le jeux Gangstar miami vindication ? Sur mon tel il se lance je peux même y jouer :D Mais j' ai de gros freezes et le menu met beacoup de temps à s' afficher. Avez vous le même probléme ? J' utilise la Lite'ning Rom v6.1 Merci d' avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Pas la moindre réponse ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) @levieuxsourd : Je ne savais même pas qu'il existe ce jeu :rolleyes: Je viens de le télécharger, je l'installe et je te dis quoi concernant ce jeu... Modifié 4 septembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daco Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Avez vous essayer le jeux Gangstar miami vindication ? Sur mon tel il se lance je peux même y jouer :D Mais j' ai de gros freezes et le menu met beacoup de temps à s' afficher. Avez vous le même probléme ? J' utilise la Lite'ning Rom v6.1 Merci d' avance !!! Chez moi il marche .. pas de freeze .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnhendrix Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Faut l'acheter gangstar... La version pirater freezer à mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 @johnhendrix : J'ai la version pirater (en tout cas je ne l'ai pas payé) et cette version fonctionne très bien sans aucun bug ni " freezer ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 j'ai nova 2 version télécharger 1.0.3 j'arrive pas a le faire fonctionner je reviens au menu de mon galaxy SII je suis en K14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMarie Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 j'ai nova 2 version télécharger 1.0.3 j'arrive pas a le faire fonctionner je reviens au menu de mon galaxy SII je suis en K14 J'ai le même souci, retour au menu du S2 àprés la vidéo d'intro !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.