zeibux Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Salut. Deux fois que je supp mon premier message, je ne lai pas encore dans les doigts lol. Avec le sourir: je viens dacheter le dream et je suis allé faire un tour sur le forum sur le sujet de la maj. Le mien semble fonctionner, doije faire lupgrade? Enfin, ça vaut le coup? Quelles sont les diff? Comme je ne savais pas trop ou poster, jme suis dit que le café cest le mieux :) Une autre question, mon market ne telecharge plus rien aujourdhui, ça le fais à quelqu un dautre? Sinon je retente ce soir. Voila à plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 (modifié) Salut et bienvenue :) Pour le forum, tu aurais pu poster dans le sous forum réservé au dream :p Au niveau des infos sur les maj, tu trouveras d'ailleurs tout là bas. Concernant le market, ça peut arriver. Dans ce cas, redémarre ton wifi. Edit : phôtes Modifié 24 mai 2009 par Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeibux Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2009 :) ok je te remerci pour ta réponse. Je vais y faire un tour dans la semaine. A plush. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.