kuja2053 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjour, Je m'adresse aux abonnés Orange. Je suis donc sous Orange avec un HTC tattoo que j'ai flashé. J'ai un forfait Internet illimité mais je n'avais pas vu que les mails (connexion aux serveurs pop, imap...etc) était eux payants (125EUR hors forfait!). J'ai vu qu'il y a une application mail et une application Gmail. Est-ce payant avec un compte Google et Gmail? (Si c'est gratuit, ça expliquerait pourquoi la ROM d'origine de chez Orange ne contient pas Gmail!!) D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 avec GMAIL tu ne devrais pas avoir de hors forfait car cela passe par le port 80 qui est celui compris dnas ton forfait. Au pire si cela continue tu vas sur le browser de ton FAI style imp.free.fr pour lire et taper des mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuja2053 Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 Merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.