Aller au contenu

cherche un tuto


Recommended Posts

Il me semble que les bootloaders gingerbread sont compatible froyo ( et non inversement ) , mais bon il vaut toujours mieux faire les choses bien et proprement, donc repart en base saine avec tout ce qu'il faut (bootloaders froyo compris), en flashant une version "Full" XEN JS5 et ensuite ta JSD .....

ici pour la JS5 xen full : LIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La procédure à suivre :

- téléphone en mode download

- tu charges les 4 fichiers (PIT compris avec repartition coché)

- tu branches ton tel (il doit etre détécté et la case du haut devient verte)

- tu lances l'opération

Je l'ai fait un bon nombre de fois, j'ai quelques fois eu des "Fail" parce que je n'avais pas fait la repartition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les bootloaders gingerbread sont compatible froyo ( et non inversement ) , mais bon il vaut toujours mieux faire les choses bien et proprement, donc repart en base saine avec tout ce qu'il faut (bootloaders froyo compris), en flashant une version "Full" XEN JS5 et ensuite ta JSD .....

ici pour la JS5 xen full : LIEN

Je crois que la JSD est une full avec bootloader, ... équivalent à une JPU ou une JS5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple il me semble, c'est de jeter Kies et de faire ton flash via Odin.

Et là, tu suis cette procédure :

La procédure à suivre :

- téléphone en mode download

- tu charges les 4 fichiers (PIT compris avec repartition coché)

- tu branches ton tel (il doit etre détécté et la case du haut devient verte)

- tu lances l'opération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois merder dans ce que tu coche ou non et les fichiers dont tu disposes pout flasher ta JSD, il n'y a aucune raison que ca ne marche pas de la JS5 à la JSD..

Il te faut juste la JSD en un seul fichier .tar à mettre dans PDA et en décochant surtout repartition et c'est tout......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...