Aller au contenu

Téléphone bloqué sur l'écran de démarrage et allumage automatique

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir !

Mercredi dernier, j'ai malheureusement fait tomber mon téléphone dans l'eau. Il n'est pas tombé entièrement et je l'ai retiré assez rapidement. J'ai enlevé la batterie et la SIM et je l'ai nettoyé. Je l'ai mis dans un bol de riz, aspiré l'eau avec un aspirateur, laissé sous la lampe pendant 2 jours. J'ai ensuite replacé la batterie et allumé le téléphone. Pas de souci, il s'allume et m'amène à l'écran de démarrage. Petit problème : il ne va pas plus loin ! Par ailleurs, impossible de l'éteindre et désormais, quand je replace la batterie, ce dernier s'allume tout seul sans que j'appuie sur le bouton power. Aujourd'hui, il reste encore bloqué sur l'écran de démarrage et j'aurais aimé savoir si il y avait quelque chose à faire avant que je ne l'envoie à Samsung.

Merci à vous !

Salut,

Bien que tu ai eu les bons réflexes pour le sécher , ça commence à sentir le sapin pour ton GS. :(

Le soucis si tu le renvoi chez Samsung, c'est qu'ils vont voir qu'il est tombé dans l'eau et donc non couvert par la garantie (il y a des petites pastilles à l'intérieur du GS qui changent de couleur au contact de l'eau).

- Avais tu pris une assurance casse / vol ??

Pas necessairement, le fait que son gs s'allume seul dès la batterie inséré n'est pas bon signe.

Cependant tu peux effectivement testé de flashé, on se sait jamais, mais c'est loin d'être garantie :emo_im_lips_are_sealed:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...