Guest Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 j'ai pas de 3g dans mon forfait, je suis qu'en wifi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 A ba moi a chaque fois il fallait que d'activer la 3g pour envoyer ou recevoir des MMS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 c'est n'importe quoi je vais pas payer la 3g pour recevoir les mms ! les mms c'est grâce au réseau mobile ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
57Ombre101 Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Active les réseaux mobiles, et coupe le Wi-Fi. Ca devrait marcher. Tu as quoi comme forfait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 je suis chez red de sfr.fr forfait 2h d'appels, pas d'internet 3G, sms/mms illimité (mms entre paranthèse) ! et c'est tout... il s'appelle forfait 2h (si vous voyez pourquoi) ! forfait de chez red de sfr.fr à 2h d'appels/sms mms illimités (mms entre paranthèse) il s'appelle le forfait 2H (si vous voyez pourquoi ps : comment on fait les nouveaux sujets sur ce forum ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
57Ombre101 Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Ton forfait devrait permettre d'envoyer et de recevoir des MMS. Cependant, je ne sais pas si la méthode proposée ici marche pour SFR. Voici un autre tutoriel : https://forum.frandroid.com/topic/67553-activer-les-mms-sfr/?hl=%2Bapn+%2Bsfr. Pour poster une nouvelle discussion, clique sur "Commencer un sujet" en haut à droite (juste au-dessus de la barre verte). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 j'ai fait ce que tu m'as dit 570mbre101 et j'ai suivi les conseils de ton lien mais toujours pareil ! :'( merci de t'occuper de mon cas très compliqué ! commencer un sujet ça s'affiche sur quelle page ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 si c'est une demande d'aide ou une question...bah ça va dans la section "AIDES, QUESTIONS & RÉPONSES" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 ok merci, de toute façon je vais devoir aller sur un autre forum pour plus encore d'info sur mes mms de mon galaxy ace ! et c'est comme ça depuis 2 ans ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 ah, maintenant ça me met : Info SFR : Vous avez reçu un MMS du (numéro de tél.), consultez-le sur www.vosmms.com avec votre numéro 0652339207 et le mot de passe (mot de passe) ALORS EST-CE QUE CELA EST BON SIGNE OU MAUVAIS SIGNE ? merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 en tout cas c'est ce que j'ai eu le premier jour que j'ai eu le smartphone, mais que le premier jour :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 c'est bon Alex ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 ben comme j'ai pas de 3G dans mon forfait je suis obligé de regardé mes mms chez moi et du coup NON C'EST PAS BON ! je me suis récemment inscrit à un autre forum mais ils disent pareil que vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 (edited) je suis allé sur sfr, et maintenant j'arrive à envoyer les mms mais pas à les recevoir !!! Edited January 5, 2014 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Abjean Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Pour ma part celà fonctionne très bien, merci de ce petit Tuto tous simple :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts