pac1404 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Hello tous, Je n'arrive plus à avoir mon agenda sur mon Defy... C'est bizarre mais je pense avoir fait une sorte de désinstalation par l'écran personnalisé, un truc du genre. Je n'arrive pas à installer l'agenda google en apks non plus :( Jusqu'ici tout allait bien mais depuis ce soir 18h, j'essaie sans succès d'avoir une vue journalière. Rien n'apparait. Avez-vous eu ça ? Je pense faire une reset mais si vous avez une idée je suis preneur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathelas Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Même souci constaté sur plusieurs utilisateurs du Blade On suppose que cela vient des modifs récentes apportées par google pour correction de failles de sécurité. J'ai donc exporté mon agenda depuis le pc, supprimé l'agenda courant puis reimporté l'agenda. 2/3 minutes plus tard, le tout était de nouveau dispo sur mon téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MM40 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, Solution trouvée sur http://www.google.fr/support/forum/p/calendar/thread?tid=1dbc84fa4beec9fd&hl=fr&fid=1dbc84fa4beec9fd0004a40b25e1cdba Manip retranscrite ci-dessous. Il faut bien vider les données de "Stockage de l'agenda", et pas uniquement de "Agenda" ;-) Bonne journée, MM --- Vider le cache de l'appli nommée "Stockage de l'agenda" en faisant : Paramètres > Applications > Gestion des application > Menu > Filter > Tous et aller chercher l'appli "Stockage de l'agenda" Ensuite au même endroit, "effacer les données" si tout à bien été stocké sur le réseau google agenda. Relancer une synchro manuellement et c'est nickel Tous mes calendriers, et leurs rdvs sont réapparus. 0 Perte --- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.