Aller au contenu

Pb de démarrage ...

Recommended Posts

Bonjour

J'ai acheté un Motorola DEFY en occasion, débloqué . Mais quand je l'allume, je dois m'inscrire sur MOTOBLUR .N'ayant pas de connexion Wifi, je n'y arrive pas. En connexion Wifi public, ça ne marche pas non plus.

J'ai essayé d'ignorer cette étape, mais je reviens systématiquement au début de l'inscription.

Aidez-moi, svp !!

Merci

Achete toi la wifi , ou un forfait internet !

J'ai une box, mais le wifi ne fonctionne plus correctement...

Il doit y avoir moyen de faire sans, non ?

Sans l'inscription sur MOTOBLUR je ne peux rien faire de mon téléphone...même pas téléphoner!

J'ai une box, mais le wifi ne fonctionne plus correctement...

Il doit y avoir moyen de faire sans, non ?

Sans l'inscription sur MOTOBLUR je ne peux rien faire de mon téléphone...même pas téléphoner!

Tu as quoi comme internet ? Si c orange, on peut t'aider pour ton wifi :)

Tu as quoi comme internet ? Si c orange, on peut t'aider pour ton wifi :)

Non, c'est sfr, plus exactement une neuf box Fast. Le wifi ne fonctionne plus bien depuis qu'on a été obligé de changer la carte-mère de l'ordi. Probablement un truc mal (ou pas) réinstallé...

Non, c'est sfr, plus exactement une neuf box Fast. Le wifi ne fonctionne plus bien depuis qu'on a été obligé de changer la carte-mère de l'ordi. Probablement un truc mal (ou pas) réinstallé...

quand tu arrive sur l ecran pour t inscrire a moto blur appui sur le bouton gauche de ton tel et appui sur passer l installation.

quand tu arrive sur l ecran pour t inscrire a moto blur appui sur le bouton gauche de ton tel et appui sur passer l installation.

Merci. J'ai essayé mais quand je fais "passer l'installation", j'appuie sur suivant, et ça me renvoie toujours à l'écran d'enregistrement motoblur !

Merci. J'ai essayé mais quand je fais "passer l'installation", j'appuie sur suivant, et ça me renvoie toujours à l'écran d'enregistrement motoblur !

dans ce cas flash une rom deblure.

suit ce tuto

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...