jujug Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) Bonsoir à tous, voila je trouve le smartphone de Google très intéressant et je souhaiterai le prendre chez SFR dés sa sortie. Je ne suis plus engagé chez Bouygues depuis le 22 décembre et je souhaiterai donc résilier chez eux et faire la portabilité pour garder mon numéro avec le nexus chez SFR. Le problème c'est que je n'ai jamais fait ça et je ne sais pas trop comment faire pour ne pas rester sans ligne active. :| J'ai donc des questions : - Quel est la durée du préavis chez Bouygues ? - Quand faut t'il que j'envoie la lettre de résiliation à peut prés ? - Comment demande t'on la portabilité ? Merci beaucoup d'avance pour vos conseils ! ;) A+ Modifié 19 janvier 2010 par jujug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 salut alors je pense que : préavis ? y'a pas, ton abo ce finiras à la date de remise a zéro du mois suivant ta resiliation pour la portailité, il faut que tu demande le RIO (relevé id opérateur) a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfvian Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Je voudrais pas dire de bêtises mais je crois que SFR peut s'occuper de tout ça, non ? Je pense même que c'est le plus simple. Ma sœur, il y a deux ans, chez SFR à l'époque, était allée chez Bouygues et avait pu garder son numéro. Bouygues s'était occupé de la résiliation dans toute la procédure, et elle avait été remboursée au pro rata temporis de son forfait. Tout cela est à confirmer bien sur (éventuellement aller se renseigner auprès de SFR directement) mais je pense que c'est la solution la plus simple !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujug Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2010 Ok merci beaucoup je vais passer chez SFR dans la semaine pour leurs demander ! :) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Etape 1: demande ton RIO Etape 2: va voir sfr des que le nexus sort Etape 3: négocie des mois offert, ça mange pas de pain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujug Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2010 Merci beaucoup pour vos conseils c'est ce que je vais faire ! :D A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujug Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) Bonsoir, en cherchant un peu sur le site de SFR je suis tombé sur ça : http://www.sfr.fr/mobile/edito/besoin-aide/portabilite-numero-mobile.html Tout y est expliqué en détail et effectivement ils s'occupent de tout apparemment ! :) A+ Modifié 27 janvier 2010 par jujug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.