Aller au contenu

Question resiliation chez Bouygues ?

jujug

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

voila je trouve le smartphone de Google très intéressant et je souhaiterai le prendre chez SFR dés sa sortie.

Je ne suis plus engagé chez Bouygues depuis le 22 décembre et je souhaiterai donc résilier chez eux et faire la portabilité pour garder mon numéro avec le nexus chez SFR.

Le problème c'est que je n'ai jamais fait ça et je ne sais pas trop comment faire pour ne pas rester sans ligne active. :|

J'ai donc des questions :

- Quel est la durée du préavis chez Bouygues ?

- Quand faut t'il que j'envoie la lettre de résiliation à peut prés ?

- Comment demande t'on la portabilité ?

Merci beaucoup d'avance pour vos conseils ! ;)

A+

Modifié par jujug

Je voudrais pas dire de bêtises mais je crois que SFR peut s'occuper de tout ça, non ?

Je pense même que c'est le plus simple.

Ma sœur, il y a deux ans, chez SFR à l'époque, était allée chez Bouygues et avait pu garder son numéro. Bouygues s'était occupé de la résiliation dans toute la procédure, et elle avait été remboursée au pro rata temporis de son forfait.

Tout cela est à confirmer bien sur (éventuellement aller se renseigner auprès de SFR directement) mais je pense que c'est la solution la plus simple !! ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...