driden91 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 @driden91 j'ai juste mis des icônes texte mais le Launcher est LauncherProPlus et ce Launcher te permet de superposer les widgets sur les icônes ah oki :) bon a savoir :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 ah oki :) bon a savoir :) merci et tu utilise quoi comme widget pour faire les icônes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Yuri tu peux repondre a mon PM stp !!! :D EDIT : j'ai trouver comment changer la dock bar mais pas enlever le deroulement ( la barre ) qui bouge de page en page... tu peux me dire quels fichier supprimer et ou pour enlever la slide bar totalement comme toii stp ? :D RE EDIT : C'est bon j'ai trouver :D !! Modifié 1 juillet 2011 par brigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) J'ai refait des icônes pour ce thème avec les icônes de YURI façon Miui et Crunched Miui: Crunched: Modifié 1 juillet 2011 par Yayodes01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 J'ai refait des icônes pour ce thème avec les icônes de YURI façon Miui et Crunched Miui: Crunched: Vais voir ce que ça donne. Merci pour le partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ok dis moi comment tu trouve stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 @brigo dsl pas la cool si tu as trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Et Yuri, j'aimerais savoir si tu savais comment faire pour que quand tu crée un theme , Les autres, quand ils installent ce theme , bah que les icones soient bien disposé, widgets... Tu sais comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 @brigo tu ne peux pas faire ca avec un theme et la barre de défilement rapide a disparu dans la 1.7.1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bah J'ai le launcher MIUI si c'est ca qu'il faut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 lol pour quoi tu me parle du launcher miui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 lol pour quoi tu me parle du launcher miui ? Bah je sais pas... Pour l'instant, il n' y a que le launcher MIUI qui as ete porte pour mon phone et je suis en train de faire un theme mais si les gens quand il l'installe n'ont pas tout a la bonne place c'est embettant --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 pour quoi ? il font leur dispo comme il veule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 pour quoi ? il font leur dispo comme il veule Mouai c'est vrai... Mais c'est pas possible donc ? Juste pour que ce soit presentable quand il l'installe :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 non pas avec un theme avec une rom oui a la rigueur mais avec un theme impossible un theme change juste les images il ne peux pas déplacer des widget ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 non pas avec un theme avec une rom oui a la rigueur mais avec un theme impossible un theme change juste les images il ne peux pas déplacer des widget ou autre Ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Super ton théme yuri :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 @davidspicadroid merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Moi ca donne ca en m'inspirant du GRAND Yuri :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 C'est quoi le nom de la police sur tes screenshot ? Et ou puis je les trouver ? :D merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 c'est une police perso qui est dans mon theme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) et elle est magnifique, sauf quand elle fait bugger google et que ça ressemble à du russe ^^ ps : yuri, tu pourrais mettre à dispo ton wallpaper déchiré au milieu ?thx :) Modifié 5 juillet 2011 par Mouki12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 @Mouki12 je n'ai jamais eu de bug :rolleyes: et j'ai cette police depuis des mois et une police ne crée pas de bug ce bug vient de autre chose pour le wall tu en a plusieurs dans ma dropbox :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) @Yuri : T'aurais pas une tutoriel pour apprendre des le debut le xml android pour moi :D stp ;) genre un tuto qui reprend tous les codages, et ce que font ces codages :D ! Car, il y a plusieurs truc que j'aimerais modifié mais qui ne sont pas des images... ;) Modifié 5 juillet 2011 par brigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) non dsl faite comme moi les gars chercher :) c'est comme ca que je fais ^^ Modifié 5 juillet 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts