Aller au contenu

[MIUI] theme by yuri (fermer)


yuri

Recommended Posts

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

merci grand sir tagada ^^

pour le widget musique non alors 1 c'est pas pour le theme dsl les boutons ne sont pas de moi et j'ai pas eu l'accore du createur pour le mettre dans mon theme et 2 mon apk est pas fini j'ai deux soucis surtout 1 avec le 2eme widget le 4x4 le bouton pause ne veux pas passer :rolleyes: ils passe tous sauf celui la :mad: :mad:

une maj arrive surement aujourd'hui ^^

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila des new pour la maj l'icone du casque pour le volume a été ajouter et une ou deux petite rectification a des endroit le widget musique 1x4 a un font transparent et une nouvelle de disque (demande de tagada ;) ) l’icône edge pour la statu barre est de la partie aussi

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas ce qui change sur le lockscreen ? et sur l icone sms de la barre du haut ?

et tu as vus dans la nouvelle version miui (.10) dans la barre de notif il y a plus les mêmes icones quand on la deroule et qu'on a une notif.

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le lockscreen normalement la barre devient bleu la non la barre ne change pas de couleur et le texte au dessus est normalement encadrer dans une bulle noir ( tu est sur d'aitre sous miui lol )

l’icône de sms étai blanc et plus gros la il est comme les autres icône

oui j'ai vue , et ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le lockscreen normalement la barre devient bleu la non la barre ne change pas de couleur et le texte au dessus est normalement encadrer dans une bulle noir ( tu est sur d'aitre sous miui lol )

l’icône de sms étai blanc et plus gros la il est comme les autres icône

oui j'ai vue , et ?

ah j avais crus que c'etait sur ton theme et que ca marchait plus ^^

J ai un autre pb sur l icone 3G lorsque la connection est active ( transfert fleche haut et bas) sa redevient l icone d'origine et pas la tienne .

la on voi les nouvelles icones :

et tu peux mettre cette icone vibreur ?

http://img231.imageshack.us/img231/561/20110613190525.jpg

la on voi le signe H a la place de 3G quand les donnés transitent ( ton icone n'est plus active lors de transit )

http://img688.imageshack.us/img688/3772/20110613191218.jpg

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'icones 3g sa c'est pas de ma faute c'est un conflit entre la rom et les theme miui et moi aussi ça me le fait de temps en temps

pour les icônes de la notifbarre je vois très bien mais je ne comprend pas ce que tu veux si tu me le disais sa serai plus simple :)

pour l’icône vibreur non dsl je préfère celui de basse ^^

merci pour les lien c'est mieux que les screen géant ^^

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il n'y avait pas les carre noir il y avait juste les icônes

j'ai trouver l'icones vibreur si tu veux je te le donne

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouais! mais j ai mi la barre d'origine comme ca j ai plus l 'icone 3g qui change, mais bon apres quand je déroule c est orange c'est ca qui est chian :P

c'est pour quand la maj ? :P

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien Banania en regardant tes screen j'ai vue que tu ne captais pas très bien c'est depuis la maj en 1.6.10 ????????

heu, si je suis a fond c'est juste que c'est pas synchro, donc pas blanc ( c'est pour ca que tu dis ca ?) ( comme quand ça devient vert avec les rom oxygen, CM etc ... )

La avec la barre d'origine j'ai les petites bares et je suis a fond

tu capte pas bien toi en .10 ?

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai trouver ca vient de mon theme et du nouveau framework miui lol

je supprime le theme pour le moment il faux que je rectifie une chose ou 2 dsl

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'adore ton thème, comme beaucoup d'autres je suis passé sous MIUI grâce à toi :)

Tes bureaux en jettent c'est sûr, mais j'arrive pas à faire les mêmes. On peut pas (je crois ou en tout cas j'y arrive pas) supprimer des icônes, alors je fais des dossiers pour qu'il y en ait moins. Toi tu en fais pas, mais t'as presque aucune icône... Comment tu fais ?

Et comment change-t-on les icônes ? J'ai téléchargé tes magnifique Aelous HD, mais quand j'utilise Desktop Visualizer, les raccourcis formés ont une apparence différence des icônes déjà présentes sur mon bureau...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...