Aller au contenu

batterie depuis la version 2.2

Recommended Posts

salut a tous, depuis que je suis passé en 2.2 (version officielle) ma batterie chauffe beaucoup avec des appli comme youtube ou sur le net et l'autonomie a fondue de moitié, je n'est pas installé de nouvelles apli depuis et mon defy n'est pas bidouillé, donc, si quelqun a une idée ?

autre chose, si j'utilise l'appareil photo avec le flash, les photos sont noir :(

par pitié, je suis un papy novice.......................merci ;)

Moi aussi me semble t'il, mais j'ai bricolé avec setvsel et sa vas beaucoup mieux.

voici mes réglages:

Vcel1: 25 &300

Vcel2: 40 &800

Vcel3: 48 &1000

Vsel1 screan off

Limite vcel2 batterie 70%

J'ai de plus supprimé des applications système inutiles pour moi notamment les application lié à facebook avec titanium backup.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Moi aussi depuis la mise a jour 2.2.2 orange officiel ma batterie ce vide très rapidement ( avant 3 jours maintenant 1 jour a 1 jour 1/2 max ) j'ai même eu un gros problème de chauffe (j'avais mon téléphone dans ma poche comme d'habitude et je l'ai senti fortement chauffé ,éteint et laissé refroidir, la batterie avait environs perdu 20%).

Après la mise a jour (part le site motorola ) le téléphone était très fortement ralenti ,j'ai fait un wipe cache partition qui a réglé le problème mais pas celui de la batterie .

Même en coupant toutes les connections (part derrière ,3g ect..) la batterie (a 100% a 8h30 a midi 60 % ).

En activant le mode débogage USB pas d'amélioration notable .

Avez vous une idée ,setvsel ,repassé en 2.1..... !!!

merci a tous pour ce super site

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...