Aller au contenu

Tactile défaillant


HolyFredy

Recommended Posts

Bonjour amis du forum,

je poste ici pour vous faire par d'un problème qui me dérange terriblement :

mon Optimus One a des "zones" tactiles qui ne fonctionnent plus. Plus précisément le 1, 2, 3, 4, 7 et 8 (quand on est au code pin) ce qui est très gênant quand à l'utilisation complète du portable car on ne peu pas appuyer sur des icônes dans le menu.

Et je ne vous parle même pas du clavier pour écrire un sms... Bref, c'est un cauchemar ambulant ! :rolleyes:

Donc j'aimerais savoir ce que vous me conseillez de faire. Aller voir LG ou mon opérateur pour voir le problème de plus près et faire jouer la garantie ?

Merci d'avance pour vos prochaines réponses

A bientôt

PS : j'ai eu le tel en février :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là ca fait peur pour le mien dis donc... Le mieux c'est d'aller voir l'operateur deja parceque des boutiques il y en a partout, et de deux parce que avec eux tu peux foncer avec ta facture et baratiner en faisant ta victime (genre: "je sais pas pourquoi il marchait plus du jour au lendemain et ca marchait plus T___T"

ou: "j'ai cherché sur Internet mais c'est in bug commun et je ne pensais qu'un produit dont j'avais

confiance se casserait comme ca")

Voila, de plus ils te garantissent des services comme le remplacement complet de ton tel au bout de 2semaine (du moins chez sfr) et un rallongement de la garantie... :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey flanby :D

J'avais vu aussi que ton écran etait légèrement rayé en bas mais c'est pas au meme endroit, et l'autre jour ça faisait que le s où ça buguait...(Pour ceux qui se demandent, on se connait :) ) C'est bizarre, j'espere pas que ça s'elargira a tout l'ecran, ça serait con. Effectivement j'espere pas non plus que ça m'arrivera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça m'énerve un peu beaucoup, je vais essayer d'aller voir bouygues mercredi j'espère pour le faire changer !

Et ya aussi le "w" et le "e" (mais je pouvais encore le taper celui-là) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...