Aller au contenu

Controle du volume par applications


corinthiens.13

Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce qu'il existe une application (gratuite ou payante) permettant de gérer le volume des applications séparément?

Je m'explique: J'utilise mon portable branché à la sono de ma voiture pour écouter de la musique (PlayerPRO), mais aussi comme GPS (application "tableau de bord" installée d'origine sur HTC incredible S).

Le problème: si je coupe le son du GPS, ca me coupe aussi la musique, tous deux faisant partie de la catégorie de volume "média"

J'aimerais donc pouvoir ajuster le volume du GPS séparément de celui de PlayerPRO ou, si c'est impossible, au moins pouvoir couper le son du gps sans couper la musique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, ton appli gps doit sûrement y avoir une option pour le volume (indépendamment du volume globale "media")

Malheureusement non, la seule option de volume intégrée au GPS est "Mute / Unmute" (Et les boutons de réglage du volume du téléphone) mais ça coupe le volume média en général, donc aussi celui de la musique...

Sinon, peut-être existe-t-il un lecteur de musique utilisant un volume indépendant de celui des média? <--- En dernier recours, car je préférerais ne pas remplacer PlayerPRO, que j'ai payé et qui fonctionne parfaitement bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...