Aller au contenu

Quelle housse pour le Samsung Galaxy Spica ?

Recommended Posts

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir à tous,

Quelle housse peut-on utiliser pour le Samsung Galaxy Spica ?

Avez-vous des suggestions ?

Merci. ;)

J'utilise un étui pouch up pour iPhone. Le Spica rentre impeccablement à l'intérieur et je trouve ce genre d'étui très pratique

19892631.jpg

Je voulais prendre cet étui au départ mais vu en vrai je le trouve trop épais. J'ai cherché un étui du même genre avec le rabat sur l'écran mais dont l'arrière serait intégré à la coque (comme sur le F480 Player Style, pour ceux qui connaissent), mais je n'ai pas trouvé :mad:

Je suis passé dans une boutique Bouygues Tel ce midi et j'en ai trouvé une très bien.

La marque c'est MCA (ils font de bons produits en général). Elle ressemble un peu à celle en photo au dessus, sauf que la le tél vient se glisser dans l'étui du haut vers le bas.

Elle est jolie et épouse bien le téléphone je trouve, bon elle est un peu chère par contre (20€)

• 2 weeks later...

j'ai finalement acheté la housse en cuir Samsung.

Elle est un peu épaisse à mon gout, mais elle protège plutot bien le téléphone.

Par contre, il faut impérativement retirer la housse pour pouvoir se servir de la prise micro usb, je trouve çà vraiment peu pratique et j'ai surtout peur d'abimer le téléphone à force d'enlever et d remettre.

Bonjour,

C'est vrai que cela fait une bonne épaisseur ! J'ai dû retirer l'étui pour pouvoir accéder à la batterie de mon Spica et ça faisait drôle car le téléphone est plutôt fin en lui-même mais bon, le but d'un tel étui est de protéger le mobile et je pense que sa fonction est bien remplie. :cool:

Concernant l'accès au port USB micro, je n'ai pas besoin de retirer l'étui ; avec mon ongle (plutôt court), j'y parviens !

C'est certainement un coup à prendre ... ;)

salut moi j'ai trouver une housse en silicon dans une grande surface c**a elle etait a 8.90 voila si sa peut aider

pour se qui ne comprendrez pas le magasin je vous le donnerai en en mp

Merci pour le tuyau.

Tu pourrais nous faire une photo pour voir à quoi çà ressemble ?

Merci !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...