lucbertrand Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Salut, Est-ce que les accessoires pour le samsung galaxy vont au spica ? (batteries, dock voiture etc.) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 voici la housse en silicone que j'ai acheter et voici la housse sur mon spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononath Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 voici la housse en silicone que j'ai acheter et voici la housse sur mon spica tu en es content pour le moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 oui pas de soussi cela reste une protection de tout les jour mais ces sur que si je le fait tomber du 3 etage il vas aprecie et la housse n aura servie a rien mais franchement elle reste assez souple et moi [color=red][b]sa[/b][/color] me plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaorhum Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Attention ! la housse cuir est à éviter les 2 aimants de fermeture démagnétise la batterie et l'autonomie chute voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Je n'ai pas remarqué de baisse sensible chez moi... Mais de toute façon, je pense acheter une protection en silicone à la place de la housse dès que j'en vois une, car la housse grossit vraiment le téléphone et c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 (modifié) voici la housse en silicone que j'ai acheter ... et voici la housse sur mon spica ... J'ai aussi acheté aussi cette house chez Cora et j'en suis tres content. Reste que l'ecran n'est pas protégé ... Quelqu'un a une feuille de protection ? si possible de donner un petit retour et un lien ? ;) Modifié 14 février 2010 par houstek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Sympa vos housse.. Moi je veux protéger l'écran.. Et que l'écran... Vous en avez testé?? Je voulais prendre un protège écran mirroir.. Qu'en pensez vous.. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Le problème avec les protège-écrans miroir, c'est que ça s'abîme vite, très vite. Et que aussi en plein soleil, si t'as pas la luminosité à fond bah... ça te fait un miroir ;) Ceci dit pour les gens patients, les protège-écrans découpables sont très bien. J'ai d'abord fait un "patron" de la surface à protéger avec du papier calque et un scalpel (prévoir un millimètre plus petit, et ensuite découpé. Résultat parfait : même si cela m'a prit 20 minutes pour nettoyer à fond l'écran, tout découper très proprement, et enfin coller, maintenant je ne vois même pas la protection. Le lien de celles que j'ai acheté : http://www.pixmania.com/fr/fr/4344297/art/invisibleshield/full-body-shield-for-noki.html un peu chère mais résultat parfait http://www.pixmania.com/fr/fr/3696227/art/fellowes/feuille-de-protection-uni.html prix raisonnable et bon résultat (j'ai protégé un bon nombre d'appareils au passage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Merci pour ton retour ;) Mais j'hesite ... j'aurais preferé une protection dedié au Spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Tu veux une photo du mien pour te convaincre ? Je rentre chez moi ce soir et je t'en fait une si tu veux. Sincèrement on ne voit pas de différence avec une dédiée, à condition de vraiment prendre ton temps pour découper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Oui moi je veux bien voir ce que ça donne :) Et question dock ? Vous en avez trouver?? Je cherche aussi pour faire mon jogging avec.. Si vous avez des liens ou testé des solutions, hésitez pas à partager ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Tu veux une photo du mien pour te convaincre ? Je rentre chez moi ce soir et je t'en fait une si tu veux. Sincèrement on ne voit pas de différence avec une dédiée, à condition de vraiment prendre ton temps pour découper. je veux bien aussi ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horiane Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Bonjour, Je vais bientôt recevoir mon Spica commandé en renouvellement chez Bouygues. J'ai pris avec une chaussette samsung mais j'envisage aussi l'achat d'un étui plus conséquent. J'ai bien lu cette discussion et j'hésite entre 3 étuis : - celle que vous avez présentée (la Samsung en cuir mais l'aimant qui déchargerait la batterie me fait hésiter) - sinon, j'ai trouvé celles-ci sur l'Amazon marketplace : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0030F03DG/ref=ord_cart_shr?_encoding=UTF8&m=A2F5FYQG0HLWNQ qui m'a l'air de bien protéger les appareils (même si la photo ne correspond pas au Spica) et qui a ma préférence. ou : http://www.amazon.fr/HOUSSE-SAMSUNG-I5700-GALAXY-PROTECTION/dp/B0030IFNYC/ref=pd_cp_ce_3 qui est un peu épaisse à mon goût mais peut-être très pratique. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Regarde sur Ebay en tapant SPICA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 (modifié) pour ma part je viens de prendre ça 14€ chez l'hypermarché du coin www.Hama.fr pour iphone au départ mais parfaitement compatible spica Modifié 19 février 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codav Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Horiane, Attention aux housses soit disant compatibles avec le Spica. Etant donné que la photo montre un I7500, je me méfierais. En effet, s'ils ont raisonné sur les dimensions extérieures du téléphone, c'est les mêmes entre un 7500 et 5700, on peut donc en déduire que la housse vaut pour les 2. Sauf que les emplacements des boutons sur les côtés et celui du HP ne sont pas les mêmes. Personnellement, je me suis fait avoir ce cette façon en commandant une housse en cuir pour mon spica sur Internet. Finalement, ça allait à peu près, j’ai dégagé les rebords de la housse sur les côtés et pour le découpage HP qui n’était pas en face, ça ne gênait pas du tout pour le son. Le problème était juste sur les pattes d’accroche de la housse sur le portable. En effet, le galaxy est plus arrondi (donc plus petit) côté touches. Du coup, ça a tenu un temps mais après avoir enlevé 2 ou 3 fois le portable de sa housse, les pattes ont cassé ! Finalement, c’est 15€ + 5 € de frais de port à la poubelle ! :o Conclusion : C’est bien internet mais faut être sûre de ce qu’on achète. De plus, quelques jours après avoir reçu ma housse, j’ai trouvé la Samsung Spica officielle (sous-entendu de marque Samsung) à 19€90 chez Auch… ! J’espère que ma petite expérience servira à d’autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76200 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 pour ma part j'ai la housse en cuir et el ma complétement ruiné l'autonomie de ma batterie mon spica a 3semaine et la batterie ne dure plus que 4h max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horiane Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Merci à vous pour vos réponses. J'ai vu la housse Samsung à Auchan aussi mais cet aimant me chagrine un peu et aux dires de max76200 c'est même inquiétant. En ce qui concerne le vendeur sur Amazon, j'ai posé une question pour savoir si c'était vraiment un étui fait spécialement pour le Spica, en espérant qu'il soit honnête. De toute façon, je n'ai pas encore commandé (j'aurai la chaussette au cas où :P !!!). Merci pour ton expérience codav, c'est vrai, il faut se méfier. Et sur ebay, c'est un peu comme sur Amazon, les photos ne correspondent pas au Spica quand c'est une housse autre que "l'officielle" de Samsung. Vous avez raison, pas évident de trouver un bon étui pour ce mobile. Je continue à chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Je viens de trouver sur ebay des protèges écran vraiment pas chère, 6 films spécialement taillés pour 2 € 95 .. Je vais commander bientôt je vous tiens au courant.. Voici le lien si ça intéresse certaines personnes :) http://cgi.ebay.fr/6x-film-de-protection-ecran-pour-Samsung-I5700-Spica_W0QQitemZ180465589477QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item2a04965ce5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Pour ma part j'ai pris une magnifique housse eden park que vous trouverez facilement dans les boutiques sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTomTom Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Je viens de trouver sur ebay des protèges écran vraiment pas chère, 6 films spécialement taillés pour 2 € 95 ..Je vais commander bientôt je vous tiens au courant.. Voici le lien si ça intéresse certaines personnes :) http://cgi.ebay.fr/6x-film-de-protection-ecran-pour-Samsung-I5700-Spica_W0QQitemZ180465589477QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item2a04965ce5 Bonjour à tous, laperuk ==> Je veux bien ton retour sur cette commande de 6 films sur ebay. J'en commenderais surement s'ils sont bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cata_angel999 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Bonjour, J'ai pris le protège écran SPICA chez ceux là, pré-découpé : http://myworld.ebay.fr/screenprotector24 Pas de ralentissement sur le "glisser de doigt". Il est vrai qu'en plein soleil... il faut augmenter la luminosité... mais bon, comme je n'ai pas testé sans la protection en plein soleil, je ne suis pas sûr que cela soit très différent... On voit bien les traces de doigt... mais nettoyage sur pantalon et hop cela disparait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 bonjour, l'un d'entre vous aurait-il trouvé ce genre d'étui (style blackberry voir ci-dessous) mais pour le spica?? je serai assez friand de ce type d'étui.... http://www.estime.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/e/s/estime_accessoires_etuis_blackberry_marine_face.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) C'est exactement ce que j'ai comme étui, avec la petite languette pour sortir le téléphone de l'étui. Trouvé chez Auchan et vendu comme un étui compatible iPhone mais le Spica rentre nickel à l'intérieur. Modifié 25 février 2010 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.