Stef@67 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 je viens de commander Housse Etui Silicone + Film Samsung I5700 Galaxy Spicaje vous dis ce qu'il en est à son arrivée Bonjour! Merci pour ce très intéressant sujet! ;) J'hésitais avec la housse proposée par Horiane et, j'attends donc le retour d'expérience de Amon2010² ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTomTom Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 amon2010² ==> J'attends aussi ton retour sur cet article Ebay interressant. Le sera-t-il vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Pour ma part, j'ai commandé ça : Une housse neoprene. 4€ port compris. Sur la photo, il y a le logo Anycall, mais j'ai reçu une housse avec le logo HTC lol Ca se passe ici : http://cgi.ebay.fr/OEM-Neoprene-Flexible-Case-Pouch-For-Samsung-i5700-L-/270575208771?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item3eff8a0943 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty77200 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Bonjour a tous ! J'ai trouvé un etuis "Ice case" sur Ebay qui pourrait intéresser certains: http://cgi.ebay.fr/Housse-Coque-Crystal-Samsung-i5700-Galaxy-Spica-Port48H-/120569993432?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item1c128818d8 http://cgi.ebay.fr/COQUE-CRISTAL-SAMSUNG-i5700-galaxy-spica-ice-case-/270580821396?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item3effdfad94 Par ailleurs, je me demandais s'il était bien compatible avec le Spica car je ne vois pas trop les trous pour les boutons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Je pense qu'on peut les apercevoir : On aperçoit les ombres des trou correspondant aux boutons lock et appareils photo d'un coté et le grand trou de l'autre coté pour les boutons de volumes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty77200 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Ah oui effectivement, merci de le preciser ^^. Sinon est-ce que ça protège bien le portable(poussière, rayures etc)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 je sais pas j'ai jamais essayé ce genre de protection, mais je dirais : poussière : non (ça s'insère dans les moindres interstices) rayures : pour ce qui est protégé par la coque forcément oui, mais pour l'écran il vaut mieux selon moi ajouter un film protecteur (si tu n'a pas gardé celui d'origine qui peut faire l'affaire les premiers temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 pour le film d'origine le miens a 6 mois je l'use beaucoup (plusieurs heure par jour de manip dessus) mais toujours impeccable et toujours très transparent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 J'en ai reçu une hier acheté au 2eme vendeur cité sur Ebay. Reçu en 6 jours (avec le pont au milieu). Oui elle est bien compatible avec le Spica : accès à tous les boutons, Objectif APN et haut-parleur non masqués par la coque. Accessibilité du jack et du micro USB ok, sortie du cache USB très facile. Pour la poussière, je sais pas, je l'ai enlevée après un jour, ça rend le téléphone trop gros en fait, faut que je me trouve une housse en Silicone mais en Ice. Pour les rayures, le dos est complétement protégé à part l'objectif APN. Pour l'écran, si tu le mets dans une poche / sac avec des clés, oui tu risques d'en avoir à moins de mettre une chaussette / push up en plus et/ou de mettre un film transparent protège écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty77200 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Merci pour les précision ! Effectivement, esthétiquement c'est pas mal mais j'ai un Poush Up Iphone serait peut être plus efficace pour la protection du Galaxy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 amon2010² ==> J'attends aussi ton retour sur cet article Ebay interressant. Le sera-t-il vraiment... pour info le vendeur est très bien j'ai déjà au moins 4 mails (google trad :P ) m'informant de l'état de la commande (paiement recu, préparation, envoie, soucis) et oui soucis à cause de Eyjafjallajökull (je vous laisse deviner ce que c'est :lol: ) je vous tiens au jus pour la suite promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benka Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Salut Je cherche également une protection pour mon spica. Ancien possesseur d'iphone, j'avais une housse en silicone Belkin très pratique : Je cherche la même chose, mais j'ai l'impression qu'il n'existe que du très basique, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty77200 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 C'est vrai qu'étant donnée la notoriété de la Pomme, il y a beaucoup plus d'accessoires que le Galaxy Spica. Il me semble qu'il n'y que des housse en silicone simples(sans motifs ou autres comme celui que tu montre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitoportugais Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Vu que je bosse dans un Espace SFR j'ai la housse pour le spica en cuir sans ément (car ca réduit d'autant plus l'autonomie) et elle est niquelle je prendrais des photos pour la montrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 J'ai une housse avec aimant, mon spica se décharge en 4 jour (ce qui est un délai vraiment raisonnable). Le truc de l'aimant qui décharge la batterie me semble être une légende, nos portables baignent à longueur de journée dans les champs magnétiques (sans parler du haut parleur qui doit être fabriquer avec un aimant, enfin je pense, je dis peut être une énormité là :rolleyes: ), si ceux-si devaient être responsable du déchargement de la batterie, je pense que ça se saurait. Après ce n'est que mon avis... A plus Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 moi j'avais une housse rigide cristal mais elle n'était pas pratique car elle était épaisse sur les cotés du téléphone et ca génait pour appuyer sur les applications qui sont les plus sur les cotés de l'écran. je l'ai changé pour une housse silicone noire souple comme celle-ci http://cgi.ebay.fr/Housse-Etui-Silicone-Film-Samsung-I5700-Galaxy-Spica-/360262294187?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item53e14e5aab mais elle n'est pas pratique non plus car le bas ne revient pas suffisamment couvrir le téléphone et du coup le bas de la housse se retire trop facilement! je cherche encore une housse qui me convienne. j'ai envie de prendre une housse en cuir mais avec ces histoires d'aimant ça m'a refroidi vu la faible autonomie que j'ai déjà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Je pense que tu veux parler de housse en cuir style clam-shell, et à mon avis tu seras encore déçu par l'épaisseur. Le seul truc que j'ai trouvé de vraiment "pas chiant" c'est un étui push-up d'Iphone (pas d'aimant), quand le téléphone est rangé il est bien protégé et quand tu le sors il n'y a rien autour qui gène. De toute façon je ne supporte pas toutes les housses qui modifient l'aspect du téléphone ou son contact dans la main :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) ce qui m'avait géné n'est pas l'épaisseur en elle meme mais surout le fait qu'elle montait trop haut sur les cotés du téléphone est empeché de se servir correctement du telephone. une housse style clamshell c'est une housse qui se ferme avec un aimant?? est ce que ca existe sans aimant? une housse push up pour iphone? c'est pratique? une comme ca par exemple? http://www.gsm55.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SLIM-LEA-IP3G-C9&type=240&code_lg=lg_fr&num=51 Modifié 19 mai 2010 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 une housse push up pour iphone? c'est pratique? une comme ca par exemple? http://www.gsm55.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SLIM-LEA-IP3G-C9&type=240&code_lg=lg_fr&num=51 Yep, c'est exactement ce que j'utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) merci!! je crois que je vais prendre ca alors mais elle protege le phone en cas de chute???? elle a pas l'air très "rembourré" Modifié 19 mai 2010 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Certes ce n'est pas rembourré, donc ça ne protège pas forcément en cas de chute assez importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 merci de ton renseignement alors je vais peut etre plutot prendre celle ci http://www.priceminister.com/offer/buy/91143648/housse-clamshell-noire-compatible-samsung-i5700-galaxy-lite-spica-snowclipi5700black-pour-samsung-i5700-galaxy-spica-clip-etui-et-housse.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 bonsoir je remonte a nouveau ce sujet car je n'ai toujours pas choisi ma housse car les housses push up ou autre cité plus haut permettent-elles de bien entendre les sonneries?? j'ai deja beaucoup de mal à entendre mes sonneries en ayant le volume a fond et une housse en silicone dégageant le haut parleur!!! quelle housse choisir donc?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Avec une push up dans la poche, j'ai du mal à entendre les sonneries, qui sont pas mal étouffées même dans un environnement peu bruyant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 c'est bien ce que je criagnais alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.