amon2010² Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Hello Bon comme promis voici mes premières impressions sur la coque dont je vous ai parlée et que j'ai reçue hier soir 1er contact très positif, matière agréable au toucher Noir mat et coque relativement douce Elle s'adapte farpaitement :P sur le téléphone Coté taille : l'appareil ne grossit pas plus que ça, on la sent à peine Coté plus plus (pour moi), il n'y a pas de trou pour les touches ! Celles ci sont préformées, du coup elles sont protégées, accessibles, et fonctionnent tout aussi bien ! Bref ça fait pas 24h que je l'ai et j'en suis plus que ravi !! Petite cerise sur le gâteau, pour ~5€ (attention à la parité $/€ pour le prix) j'ai même droit à une protection d'écran spécifique au spica !! anti trace anti reflet et je sais plus quoi encore ! :D Bref que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Pour ma part, j'ai commandé ça: http://cgi.ebay.fr/OEM-Neoprene-Flexible-Case-Pouch-For-Samsung-i5700-L-/270575208771?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item3eff8a0943 Je m'excuse d'avoir en partie tronqué ton message mais, merci pour les photos et le lien, j'ai commandé la même housse... 4,19 euros... Reste plus qu'à guetter le facteur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Je m'excuse d'avoir en partie tronqué ton message mais, merci pour les photos et le lien, j'ai commandé la même housse... 4,19 euros... Reste plus qu'à guetter le facteur! Pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour Je vends ca : Voir ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Salut à toutes et tous. Premier message sur vos forums Je m'inscris pour vous remercier de vos conseils. J'ai finalement choisi la house d'Horiane, je devrais la recevoir d'ici quelques jours. Donc merci pour tous vos conseils :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiendelille Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour, Après quelques mois d'utilisation, je trouve que l'étui "officiel" Samsung (disponible dans les Club Bouygues) pour le Galaxy Spica n'est pas très robuste ! J'ai fait tomber mon Spica une fois et un coin de l'étui (en plastique) s'est cassé. Quelques jours après, ce coin est parti en miettes. :rolleyes: L'avantage de cet étui, c'est qu'il protège l'écran et qu'il est en cuir mais question solidité et côté pratique, ce n'est pas ça car le Spica est devenu imposant. Que pensez-vous de cet étui si vous l'avez acheté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drébon Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Que pensez-vous de cet étui si vous l'avez acheté ? Effectivement cet étui est très fragile. En fait j'ai l'impression qu'il y a un problème de tolérancement qui fait que les coins en plastiques en bas sont prévus un poil trop serrés, et du coup simplement en enlevant et remettant le téléphone plusieurs fois dans l'étui, on risque de les fissurer, et à terme de les perdre... (moi j'ai du mettre de la super glue pour les recoller, un peu moins serrés et du coup c'est bon). Bref, quand on remarque le magnifique "made in china", on se dit que c'est cher pour ce que c'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiendelille Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 Je pense que je vais opter pour un autre étui, plus qualitatif et moins épais. J'ai vu que norêve avait sorti une housse cuir pour Spica : http://www.noreve.com/brand/Samsung/product/Housse_cuir_Samsung_GT-i5700_Galaxy_Spica_Tradition.html Ce n'est pas donné mais je pense que la qualité est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwa Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) Bonsoir, j'ai cette housse à vendre : Donc en cuir, housse officiel Samsung et NEUF. 15e en main propre en ile de france Modifié 7 juin 2010 par djwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivy Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour, j'ai commandé l'étui blanc simili croco, pour mon spica blanc... j'attends de le recevoir pour vous dire comment il est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Merci pour vos retours à tous. Pour ceux qui ont testé les deux : quel est le modèle le plus fin (le moins encombrant donc à la prise en main) entre l'étui en silicone et la coque crystal ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Personnellement j'ai pris celle-ci : http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-ETUI-SILICONE-GEL-CASE-SAMSUNG-i5700-Galaxy-/170482528173?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item27b18cefad#ht_3178wt_902 et elle est vraiment très bien (sauf la touche de volume qui devient trop sensible... ce que j'ai réglé en faisant une petite découpe dans l'étui) Modifié 7 juillet 2010 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Personnellement j'ai pris celle-ci :http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-ETUI-SILICONE-GEL-CASE-SAMSUNG-i5700-Galaxy-/170482528173?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item27b18cefad#ht_3178wt_902 et elle est vraiment très bien (sauf la touche de volume qui devient trop sensible... ce que j'ai réglé en faisant une petite découpe dans l'étui) Et l'épaisseur dû à la housse ne se fait pas trop sentir par rapport au portable "nu" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 La coque crystal est vraiment trop épaisse par rapport à un étui silicone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 effectivement elle rajoute 1mm de chaque coté, dépasse de 1mm au dessus et rajoute 1 mm en dessous, par contre niveau esthétique et touché c'est vachement sympa ;) elle est super bien ajustée et protège bien. Comme je pars en vacance, je vais tout de même commander en chine une housse silicone noir histoire de comparer (le délais de livraison d'1 mois ne me gênera pas vu que je ne serai pas là...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Merci pour vos témoignages, je vais me tourner vers la housse en silicone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) ;) Modifié 8 juillet 2010 par DreamOn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Je m'excuse d'avoir en partie tronqué ton message mais, merci pour les photos et le lien, j'ai commandé la même housse... 4,19 euros... Reste plus qu'à guetter le facteur! Bon, pour l'instant, la housse n'est pas arrivée... Le vendeur me semble moyennement sérieux, selon lui, il aurait envoyé la housse en mettant à la place de mes nom et prénom, mon pseudo ebay... Bizarre comme argument! Bien évidemment, je n'en suis pas à ma 1ère transaction ebay et, quant à présent, je n'ai jamais eu ce problème... Après quelques échanges de mails, il m'a dit en renvoyer une... Dès que je l'ai reçue, je vous tiens au courant de mes impressions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivy Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 bon finalement la housse n'a pas duré longtemps, du genre 3 jours, car après être tombé du siège passager lors d'un petit freinage, un morceau de coque retenant le tél s'est brisé, impossible de le recoller! du coup j'ai pris la coque crystal, pour l'instant j'en suis satisfaite, j'essaie de ne pas le faire tomber car ça va me revenir cher tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Personnellement j'ai pris celle-ci :http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-ETUI-SILICONE-GEL-CASE-SAMSUNG-i5700-Galaxy-/170482528173?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item27b18cefad#ht_3178wt_902 et elle est vraiment très bien (sauf la touche de volume qui devient trop sensible... ce que j'ai réglé en faisant une petite découpe dans l'étui) Bonsoir, phil en combien de temps tu la reçus? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb77000 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour à tous, Je me suis posé la même question sans pour autant vraiment trouver de réponse. D'autre part je voulais impérativement trouver un étui ou une housse que je pourrais porter à la ceinture en toute sécurité, donc pas de fixation par un clip mais un passant que l'on glisse sur la ceinture. Ayant cherché en vain je dois le dire, il m'est apparue une idée qui au final me convient très bien : utiliser un étui d'appareil photo compact. Résultat : j'ai opté pour un étui de la marque Case Logic avec passant pour la ceinture. Le spica rentre parfaitement dedans. Cerise sur le gateau, il m'a coûté moins de 8 euros chez Carrefour. Descriptif : - Nom : Case Logic TBC 302K - 1 grande poche (pour le téléphone) - 1 petite poche sur le devant - 1 passant pour ceinture - 1 petit mousqueton - Couleur : Noir et gris Voici le lien de la pochette en question sur le site des 3 Suisses: http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/high-tech/image-et-son/accessoires-photo-camescope/tous-les-accessoires-photo-camescope/sacoche-appareil-photo-compact-case-logic-tbc302k-noir/77037-sacoche-appareil-photo-compact-case-logic-tbc302k-noir.html?xtor=ADC-4088 Ma femme ayant également un Spica a acheté sa pochette à La Halle aux chaussures (ils ont toujours un rayon avec des jouets et accessoires pour enfants généralement à l'entrée du magasin). C'est une pochette Hello Kitty rose molletonnée, avec un mousqueton, une pochette zippée à l'intérieur, une grande poche et un porte-ùonnaie intégré à l'arrière de la pochette. Ceci pour 8,90 €. Ci-dessous le lien qui vous permettra de la visualiser : http://www.coquediscount.com/c10-etui-iphone-3g-3gs/572-pochette-hello-kitty-rose-iphone-3g-3gs-hello-kitty-rose.html Voila, donc pour 16,80€, vous avez 2 pochettes peu encombrantes, pas chères et pratiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 http://cgi.ebay.fr/OEM-Neoprene-Flexible-Case-Pouch-For-Samsung-i5700-L-/270575208771?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item3eff8a0943 Bon, après environ deux mois, cette housse est enfin mienne! Elle est très bien! Bien rembourrée, de bonne qualité, et pas encombrante. Elle est très bien adaptée au téléphone. Si ce n'était à cause des délais de livraison, je la recommanderai vivement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteSophie Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Dites, est-ce que vous savez où je peux trouver une housse en silicone transparent mais un peu rigide pour Spica? Manière qu'on voit le joli sticker qui est sur le tel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugar Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour à tous, je suis aussi à la recherche d'une bonne housse, et donc pas d'une simple coque qui ne protège pas l'écran (qui me semble tout de même l'élément le plus fragile, donc le plus à même d'être protégé...), et qui ne ferme pas à l'aide d'un aimant, car croyez-moi, c'est meurtier ! Avant d'avoir mon Spica, j'avais un LG Viewty (oui, pardon...) et avais justement acheté une housse à fermeture aimantée -> téléphone en SAV deux semaines après l'utilisitation de la pochette car il s'avère que l'aimant, aussi petit soit-il influe fortement sur la batterie. En gros, l'autonomie baissait très rapidement, la charge était inéficace (en gros, même branché sur le secteur, le téléphone me disait qu'il y avait plus de batterie...). Le mec de SFR m'a même donné un papier où ils disent qu'il ne faut pas acheter ce genre de housse, etc.... Sauf que maintenant, j'ai l'impression qu'il n'y a plus que ça ! Mais où sont donc passés ces bons vieux scratch ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) J'ai une house "Façonnable" en push up, a la base pour iPhone, ça rentre pile poil. (Et c'est du beau cuir) Modifié 2 août 2010 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.