PandaCoquin Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Environ 20€ sur Ebay Juste pour un feedback rapide 7 mois après : Après de nombreuses manipulations et une utilisation intensive, le plastique a cédé et l'étui n'est plus utilisable. Il est impossible de recharger le Spica sans le détacher de l'étui. Vu les contraintes la partie supérieure en plastique a simplement craqué. Vous l'aurez deviné... Après 7 mois et quelques d'utilisation je ne recommande PAS cet étui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topper666 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 j ai acheté la meme que Pandacoquin , 14 € au leclerc de Coulommiers , je la deballe et je me dis " YA comme une odeur de me**e là !!!! non c est pas moi qui sent comme ça !!" En fait le skaî synthétique de la housse pue le produit chimique mais d'une force !!!!! retour au magasin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horos Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 moi j'ai pris une housse façonnable en boutique SFR pour 17€ je la trouve parfaite pour "dégainer" rapidement le tel. L'intérieur et beau, doux et plutôt bien fini, l'extérieur et bien fini, agréable au toucher reste a savoir à l'usure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevryu Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Un petit remontage de sujet mais pas moyen de trouver de bonne housse pour le Spica dans le genre Flip en cuir sans fermeture aimanté :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasl_76 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Personnellement n'étant pas adepte des housses qui se ferme avec le truc qui pends quand tu téléphone j'ai une housse en silicone plutôt basique pour mon spica :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 moi j'ai acheter une housse en silicone sur amazon, ele epouse bien le téléphone, ne coute vraiment pas cher ( 3 euro je crois) mais est un peu épaisse. et vu que l'ecran n'est pas protégé, j'ai aussi achété des films de protection pour ecran. egalement sur amazon. il y a 3 films pour 7 euro environ. donc pour moins de 10 euro, (frais de port compris) j'ai un spica bien protégé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevryu Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Ah le problème ces justement pour protéger l'écran pendant qu'il sera dans une poche et n'aimant pas trop les films de protection d'écran .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 beh les films sont très bien. aucune différence avec l'ecran habituelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevryu Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 J'ai déja utilisé des films pour certains appareil et ça a été une vrai catastrophe alors très peu pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 J'ai mis un film adapté et c'est nickel moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ouaip pas de housse un bon film appliqué avec un peu de produit a carreau pour le replacer et enlever toute les bulles et nickel le mien est complètement invisible ^^,par contre l'autre jour glissade du spica et la coque est rayé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.