Aller au contenu

fonctionnement bizarre du reveil...


Recommended Posts

bonjour; j'ai besoin de vos lumieres concernant le fonctionnement du reveil. J'ai reglé celui ci en cochant "jours de la semaine" dans la rubrique "repeter l'alarme". Il doit donc sonner tous les jours à la meme heure (6h15 pour etre precis)

Or quand je me reveille plus tôt, je coupe le reveil en appuyant sur le reveil vert et l'icone disparait bien dans la barre de notifications;jusque là normal...et pourtant à 6h15 le reveil se declenche bien que je l'ai desactivé manuellement! je ne comprends pas.

pourriez vous m'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

j'ai le même problème depuis quelques semaines:

je règle le réveil tous les soirs en fonction de l'heure et donc l'active et l'inactive, à la main, en appuyant sur la touche verte, qui s'éteint.

j'ouvre et je ferme l'appli plusieurs fois pour bien m'assurer que le reveil est désactivé....

seulement voila, parfois, même souvent, le réveil se déclenche tout de même, alors que je l'avais inactivé! et la je constate qu'il est bien activé!! (le logo est affiché en haut, alors que la veille il ne l'était pas)!

c'est vraiment lourd!

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je suis dans le cas inverse. j'ai deux alarmes de programmées. 6h50 , 7h00, et depuis lundi dernier, elles sonnent plus alors que j'ai l'icone de notification bien voyant, et dans les paramètres j'ai bien les jours de la semaine. Dimanche dernier j'ai fait des mises à jours d'applications. est ce à cause de çà? depuis hier j'utilise"reveil Xtreme". et ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...