Aller au contenu

Pleins de questions, comparaison etc

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir le quel me serait le plus intéressant entre le Galaxy S, le Nexus S et le Desire HD ?

Et pensez vous que le galaxy s va baisser suite a la sortie du 2 ( le 28 me semble t-il ), actuellement SFR me le propose a 59€.

Merci beaucoup.

Salut !

Pour savoir lequel de ces téléphone est le plus intéressant, je pense que c'est assez subjectif. En fait, tout dépend de ce que tu attends de ton téléphone, ce que tu comptes en faire, si tu aimes bidouiller,... chacun aura un avis différent sur ces 3 téléphones.

Entre les trois, c'est vrai que c'est difficile de choisir. Ce sont tous de très bon téléphone avec une grosse communauté derrière.

Le SGS a un écran magnifique, le Nexus S bénéficie des mise à jour de Google et ce sera le mieux suivi des trois pour les mise à jour (il embarque déjà Gingerbread, alors que les deux autres viennent d'être mis à jour) et le DHD, lui a la qualité des téléphones HTC (Design sympa, HTC Sense, ...)

Entre les trois, c'est vrai que c'est difficile de choisir. Ce sont tous de très bon téléphone avec une grosse communauté derrière.

Le SGS a un écran magnifique, le Nexus S bénéficie des mise à jour de Google et ce sera le mieux suivi des trois pour les mise à jour (il embarque déjà Gingerbread, alors que les deux autres viennent d'être mis à jour) et le DHD, lui a la qualité des téléphones HTC (Design sympa, HTC Sense, ...)

Merci beaucoup, moi c'est beaucoup, pour faire des petit jeux, des photos, video et musique ...

Je compterais plus tard le rooté, donc j'aurais encore besoin de vous pour me conseillé. Donc pour vous le Nexus est le plus avantageux ?

En vous remerciant !

Edit: Pensez vous qu'il y auras une baisse su SGS ou du Nexus S suite au SGS2

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...