Dizwix Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Euh... non j'ai pas trouvé pour un metamorph :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 c'est fait pour la 1.6.1 Je suis pas dispo du weekend donc j'ai speedé et pas fait de métamorph. ( le recovery gère bien les skins aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Salut, en ce moment j'ai un thème Metamorph sur mon téléphone, est-ce une bonne idée d'installer directement par le recovery ce thème par au dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Ca ne devrait pas poser de ^problèmes. Cependant il se peut que certaines applis ne se "déskinnent" pas car elles ne sont pas gérées par le deuxieme thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) Ok merci, je vais tenter le coup de restorer le thème d'origine avec BackToGalaxo, puis installer Darkmix derrière. EDIT : [color=red]sa[/color] fonctionne niquel ;) Sinon, est-il possible d'avoir le clavier en noir dans une éventuelle prochaine version ? :| Modifié 20 mars 2010 par ZaKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) je viens de la tester tout simplement magnifique comme d'habitude encore MERCI a toi Modifié 20 mars 2010 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) Merci pour ce superbe thème....very good job !! Je tournais jusqu'à maintenant en JB2 + galaxo 1.6.1 + GDE et je dois reconnaître que mon tél ramait quand même un peu, j'avais pas mal de force close. J'ai viré GDE et installé ton thème, c'est une merveille de beauté et fluidité et pas de force close pour l'instant. Je déduis que GDE devait pas mal me faire ralentir. Pour ma part, juste un petit souci, le widget météo n'est pas complet sur la hauteur, l'image est coupée. Sinon génial. J'aurais deux petites questions : - est-il possible d'installer le thème juste avec le recovery ou doit-on impérativement avoir galaxo (je me doute de la réponse mais bon, on ne sait jamais !!) ? - pour info, quel est le nom de l'application météo + infos que je trouve très sympa ? Merci Modifié 22 mars 2010 par fredchris92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 @zaka: pour moi le clavier est déjà en noir. Sinon fredchris92 pour installer juste avec le recovery sans Galaxo c'est faisable, par contre pas sûr que ça boot derrière, faut tester.. ou installer Galaxo l'application pour la météo et infos c'est GenieWidget.apk tirée du Nexus. Petit bug d'affichage connu je vais regardé si une solution a été trouvée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Merci beaucoup, je vais tester et poster le résultat pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocUHT Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) Ah la classe ! Trop beau le thème noir ! :cool: Ça fait un moment que j'attendais un thème noir 2.0 sympa J'vais faire mention de ce post sur mon tuto Galaxo. Merci pour le boulot ! Edit : J'viens de l'installer. Nickel :) Modifié 22 mars 2010 par DocUHT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 @zaka: pour moi le clavier est déjà en noir.Sinon fredchris92 pour installer juste avec le recovery sans Galaxo c'est faisable, par contre pas sûr que ça boot derrière, faut tester.. ou installer Galaxo l'application pour la météo et infos c'est GenieWidget.apk tirée du Nexus. Petit bug d'affichage connu je vais regardé si une solution a été trouvée Je confirme tes doutes, pas de problème d'installation avec uniquement le recovery mais...pas de boot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric2012 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Tres beau theme : tester sans problème et très fluide :-) Merci encore pour ce travail. Par contre, avec la galaxo, je n'est pas le lockscreen du style andoid 2. Marche-t-il pour la Donut ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 d'origine non, faut être en eclair pour ça. mais tu as certaines applis qui simulent le truc, comme Lock2.0 (façon iPhone) ou Lockbot (façon tout ce que tu veux, par contre le galaxy rame pas mal avec). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) Rien à dire, très "classe" ce thème, big up ;) Edit: je n'arrive pas à l'installer, il y a une erreur lors de la verification par le recovery. J'ai bien pris la version pour 1.6 et je l'ai téléchargé 2x. Malheureusement je n'ai pas le temps de lire ce que me dit le recovery. Merci ;) Modifié 22 mars 2010 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 fix packages permission avant le flash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) oui, j'ai lu ça parmis les autres lignes. Ah ben il suffisait de faire "Fix package permissions" tout simplement :) J'avais pas percuté Magnifique, ça marche, merci Modifié 22 mars 2010 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 ...mais de rien, en fait c'est un problème d'install récurrent pour les flash de thèmes via update.zip *think different...think metamorph!* :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric2012 Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 d'origine non, faut être en eclair pour ça. mais tu as certaines applis qui simulent le truc, comme Lock2.0 (façon iPhone) ou Lockbot (façon tout ce que tu veux, par contre le galaxy rame pas mal avec). Oui, j'ai deja essayé, ca me plait pas, et en plus les boutons volume et autres allument l'écran tout le temps. Pas pratique pour l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) Salut Graaou, penses-tu que l'on peut porter ton thème sur Galaxo 1.6.2 ?? Allez, je vais tenter !! J'aurais trop les bouboules que ça ne fonctionne pas car j'ADOOORE ton thème. Je croise les doigts .................. Bon, ben les bouboules. L'installation se fait correctment mais ca ne boot pas, ça reste bloqué sur le logo ANDROID. Modifié 27 mars 2010 par fredchris92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 bonjour a tous j'aurais juste une petite question ...? en fait lorsqu'on change de theme on peut le faire directement ou a chaque fois on est obligé de revenir au thème officiel avant parceque moi je suis actuellement sous galaxo 1.6.1 avec le theme galaxair installé via metamorph mais quand j'ai voulu la derniere fois changer de theme et passé a galax sense par exemple je me suis retrouvé avec un android qui ne voulais plus demarrer toutes les applications me marquais "désolé : l'application ne répond plus ..." donc obligé de wipé ... etc si vous avec une solution parceque j'ai encore ce probleme avec certaine applications actuellement, bon tout marche mais bon sa beug un peu . est ce que je peux installer ce theme par dessus galax air ou je dois faire quelque chose avant merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 Tu peux réinstaller par dessus, ça va remettre au propre pas mal de tes applications :) sinon, je suis bon pour la mise à jour vers 1.6.2 si j'ai bien compris.. j'installe et je m'en occupe. merci drakaz pour cette nous update! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Si tu as GalaxAir et que tu veux changer, télécharge BackToGalaxo dans le même topic que Galaxair. C'est un thème spécial que j'ai fait qui permet de revenir a la version d'origine de Galaxo avant que tu ai installé GalaxAir, ainsi pas de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 bon les premiers essais pour simplement modifier la couleur de l'horloge ne sont pas concluant.. les fichiers services.jar et .odex ne ont pas digérés par la mise à jour :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 De mémoire seul le odex gère la couleur, mais je suis dans le même cas que toi. J'ai essayé une partie de l'après midi, mais c'est récalcitrant ces bestioles :( Si tu y arrive je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 alors je viens de tester d'installer ce theme pardessus galaxair mais rien le telephone ne démarre plus ... enfin il boot et au moment d'afficher logiquement le home il plante complet ecran noir total :/ un restor et on essai en commencant par backto galaxo avant si quelqu'un a une solution a ce probleme plutot genant ou du moins une explication ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.