Aller au contenu

[thème]Darkmix pour 1.6.1


Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour l'instant les thèmes qui affichent l'heure et la date en blanc (ou autre couleur que le noir) ne fonctionnent pas sous Galaxo 1.6.2.

Les fichiers modifiés sont incompatibles avec Galaxo 1.6.2, il faut juste qu'on réussisse a faire passer la modification requise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Graoou deso d'encore t'emmerder mais pourrais tu porter ton magnifique theme sur Gaosp

plies

ben le truc c'est que cette version est en béta.. on va peut-être attendre un peu les retours, car ça prend du temps à chaque fois^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'on dit... :cool:

Absolument d'accord avec toi Dages, c'est bien ce qu'on dit, Darkmix pour 1.6.2 est un impératif !!! ;)

Bon on va un peu fo...e la paix à Graaou je pense qu'il fait son possible et rien que pour cela je l'en remercie.

Mais bon, Galaxy sans Darkmix, c'est une Ferrari sans le rouge, un ciel sans soleil........allez j'arrête...............................je suis patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une tite questions les gens ^^. une fois le theme installé si on veut revenir au theme de base on fais comment ? back to galaxo avec metamorph ne fonctionne pas? :^) je me pose pas de questions sur ces themes :) merci de votre reponse.

ps: dans le recovery j'ai un theme IK4 original c'est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux effectivement tenter un BackToGalaxo (la version 0.7 que tu trouvera dans le thème Experion), ça va rétablir une bonne partie des éléments. Mais initialement je l'ai conçu pour mes thèmes donc n'ayant pas étudié le thème DarkMix, je peux pas t'assurer a 100% qu'il rétablira tout.

Fais un nandroid backup et essaye ;)

Au pire s'il manque des fichiers rien ne t'empêche de compléter le BackToGalaxo en récupérant les images depuis les applications de Galaxo. C'est pas très compliqué, il suffit juste de saisir le fonctionnement de métamorph, mais tu verras c'est pas sorcier. (Pour récuperer les images des applications, ouvre les fichiers apk avec ton utilitaire de Zip. Un Apk n'est qu'un fichier zippé nommé différement ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, Galaxy sans Darkmix, c'est une Ferrari sans le rouge, un ciel sans soleil........allez j'arrête...............................je suis patient.

"C'est comme la mer sans le sel, c'est comme le sel... sans le poivre !" © :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un peu moins de temps en ce moment pour diverses raisons, du coup pas encore installé la nouvelle version de mr Drakaz, qui est vraiment actif !

En plus, depuis la version 1.6.2 la couleur de la police de l'horloge bloque, pour faire quelque chose de propre. :(

Si quelqu'un trouve "l'astuce" pas de problème pour reprendre le zip, mais là, moi je suis pas codeur et ça dépasse mes limites actuels de bidouillage et temps à y consacrer.

Mais je reste pas loin tu vois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...