Dages Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 ne marche pas en 1.6.2 ecran noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Pour l'instant les thèmes qui affichent l'heure et la date en blanc (ou autre couleur que le noir) ne fonctionnent pas sous Galaxo 1.6.2. Les fichiers modifiés sont incompatibles avec Galaxo 1.6.2, il faut juste qu'on réussisse a faire passer la modification requise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Je suis très intéressé par ce skin. Donc je vais être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 salut Graoou deso d'encore t'emmerder mais pourrais tu porter ton magnifique theme sur Gaosp plies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 salut Graoou deso d'encore t'emmerder mais pourrais tu porter ton magnifique theme sur Gaospplies ben le truc c'est que cette version est en béta.. on va peut-être attendre un peu les retours, car ça prend du temps à chaque fois^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 pas de problème et merci à toi parce que à chaque nouvelle mise a jour je t'embête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 La 1.6.2 d'abord :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 AH... fond de culotte !!!!! T'as rien compris, il faut ÉVIDEMMENT passer par la 1.6.2 avant Gaosp !! ;) Pas vrai Graaou ??!!?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 La rom 1.6.2 est quand même plus utilisée et très stable. La gaosp est en béta et donc réservée aux testeurs et subira forcément des modifs prochainement tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 c'est bien ce qu'on dit... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 c'est bien ce qu'on dit... :cool: Absolument d'accord avec toi Dages, c'est bien ce qu'on dit, Darkmix pour 1.6.2 est un impératif !!! ;) Bon on va un peu fo...e la paix à Graaou je pense qu'il fait son possible et rien que pour cela je l'en remercie. Mais bon, Galaxy sans Darkmix, c'est une Ferrari sans le rouge, un ciel sans soleil........allez j'arrête...............................je suis patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 juste une tite questions les gens ^^. une fois le theme installé si on veut revenir au theme de base on fais comment ? back to galaxo avec metamorph ne fonctionne pas? :^) je me pose pas de questions sur ces themes :) merci de votre reponse. ps: dans le recovery j'ai un theme IK4 original c'est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Tu peux effectivement tenter un BackToGalaxo (la version 0.7 que tu trouvera dans le thème Experion), ça va rétablir une bonne partie des éléments. Mais initialement je l'ai conçu pour mes thèmes donc n'ayant pas étudié le thème DarkMix, je peux pas t'assurer a 100% qu'il rétablira tout. Fais un nandroid backup et essaye ;) Au pire s'il manque des fichiers rien ne t'empêche de compléter le BackToGalaxo en récupérant les images depuis les applications de Galaxo. C'est pas très compliqué, il suffit juste de saisir le fonctionnement de métamorph, mais tu verras c'est pas sorcier. (Pour récuperer les images des applications, ouvre les fichiers apk avec ton utilitaire de Zip. Un Apk n'est qu'un fichier zippé nommé différement ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Voilà à quoi sert le nandroid, s'il n'existe pas de thème "BackToGalaxo" adéquat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Mais bon, Galaxy sans Darkmix, c'est une Ferrari sans le rouge, un ciel sans soleil........allez j'arrête...............................je suis patient. "C'est comme la mer sans le sel, c'est comme le sel... sans le poivre !" © :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 salut Graaou pourrais tu porter ce magnifique thème pour la 1.6.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Un peu moins de temps en ce moment pour diverses raisons, du coup pas encore installé la nouvelle version de mr Drakaz, qui est vraiment actif ! En plus, depuis la version 1.6.2 la couleur de la police de l'horloge bloque, pour faire quelque chose de propre. :( Si quelqu'un trouve "l'astuce" pas de problème pour reprendre le zip, mais là, moi je suis pas codeur et ça dépasse mes limites actuels de bidouillage et temps à y consacrer. Mais je reste pas loin tu vois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Désolé de ré-ouvrir ce sujet, mais comment as tu fais pour avoir un lockscreen à la Eclair (avec le % de la batterie) ? Merci. Modifié 18 juin 2010 par Loweack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.