gnondpomme Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour depuis hier gros soucis avec le market : téléchargement des applis très long et impossible d'installer ce que je finis laborieusement par télécharger ... erreur reçu : impossible d'accéder à la mémoire du téléphone ou de la carte SD ... J'ai effacé le cache du market et viré la mise à jour mais rien à faire et depuis le market lui même ne veut pas se mettre à jour ... HELP ! P.S : ah oui je suis sur la rom froyo de SFR ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Formate ta carte SD, ca vient surement de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Vraiment ? Fiou faut que je me fasse une sauvegarde ok merci j'essaye ! :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Bon alors carte formaté, j'ai même fais un wipe, mais rien à faire le market reste sur l'ancienne version ... suis un peu vert ... Sinon les applis ont l'air de s'intaller pour le moment on verra Si quelqu'un à une idée je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Bon après de multiples manips, tentatives d'instalation de roms, wipe et flashage j'ai enfin réussi à repartir sur un tel propre et à jour ... Flashage de la rom froyo nue motorola et wipe/factory reset Tout est revenu à la normal Belle galère en tout cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Tant que tu es dans le flashage, essaye CyanogemMod7, c'est un joli petit bijoux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Tant que tu es dans le flashage, essaye CyanogemMod7, c'est un joli petit bijoux ! Je vais attendre une RC avant de me lancer, histoire de ne pas devoir flasher tous les trois jours, je l'ai fait sur mon vieux Hero et au bout d'un moment c'est fatiguant :emo_im_undecided: Mais je suis le post sur CM7 de près donc je m'y mettrai surement à un moment ou a un autre :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemrod62 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je vais attendre une RC avant de me lancer, histoire de ne pas devoir flasher tous les trois jours, je l'ai fait sur mon vieux Hero et au bout d'un moment c'est fatiguant :emo_im_undecided: Mais je suis le post sur CM7 de près donc je m'y mettrai surement à un moment ou a un autre :emo_im_angel: Perso j'ai la béta6 (pas la nightly mais celle ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1065798 depuis plus d'une semaine et elle est plus stable que la 2.2 +1 pour le "petit bijou" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.