Muy_Bien Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Salut à tous ! Depuis quelques jours, le flipout de ma copine renvoie quelque uns des derniers messages qu'elle a déjà envoyé. Avec les SMS illimités ça ne pèse pas sur le forfait mais c'est déroutant pour celui qui reçoit le message. Un message d'erreur apparaît souvent : le processus android.phone ne repond pas. Souvent les textos sont renvoyés à ce moment là. Est ce que quelqu'un d'autre a eu ce genre de problèmes ? Et comment le résoudre ? Flipout non rooté avec Go Launcher. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Peut-être qu'elle utilise une application SMS (du genre Handcent) et que le SMS s'envoie deux fois, une fois avec l'application de base et une fois avec l'application qu'elle a installée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plaf Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Je UP, j'ai le même problème et pourtant pas d'autres applications concernant la messagerie textuelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.