nex160 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Salut a tous ! Voila, depuis hier, je ne peux plus me connecter a un reseau wifi ! C'est parti d'un coup ! J'etais connecté, puis la seconde d'après, je ne l'étais plus. Le souci c'est que je vois plusieurs reseaux dispos dont le mien, mais quand je souhaite me connecter à un de ces reseau et que je tape la clé reseau je ne peux pas cliquer sur "valider" mais seulement sur "annuler". En effet, le bouton "valider" est deja enfoncé et n'est pas en relief. Le truc c'est que le wifi fonctionne parce que déjà je capte des réseaux et que sur un réseau déjà enregistré, il se connecte normalement. Je ne sais pas quoi faire, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai fait un hard reset du tél, mais rien de changé ! Merci de votre aide ! PS : Je n'ai pas trouvé de probleme similaire sur le forum, ni sur aucun autre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinSantander Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Tu es sur quelle rom ? Officiel ? j'ai eu un problème avec mon wifi j'ai fait un wipe complet j'ai remis ma Cyano est tout est rentré dans l'ordre .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Oui, je suis sur la rom officielle. Le problème est résolu. En fait, le mot de passe était incorrect. Pour que le bouton "connexion" se mette en relief, il faut impérativement entrer le mot de passe correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.