mamaroro Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 J'ai trouver minimap qui fonctionne. C'est confirme sur un forum chinois. Reste plus qu'a trouver les cartes en anglais ou pinyin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Pour info, j'ai trouve un gps qui a l'air pas mal et qui est gratuit (enfin les cartes;).... http://www.mapdroyd.com/ Je test.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Alors mamaroro. Locus ? mapdroyd ? Ca donne quoi ? :) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Pour locus, c'etais tres prometeur. Mais des que j'allume le gps= force close!!(peut etre que ca marche en europe, a tester... Mapdroid et navdroid (pas encore trouver la difference entre les 2) ca fonctionne nikel. Sauf que les cartes dispo pour la chine ne sont pas vraiment a jour. J'habite a 50km de l'aeroport de hangzhou et si je suis navdroid, j'en parcourerais 127...je pense qu'avec une cates a jour, c'est nikel.plus qu'a les trouver:-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolowter Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Moi j'ai pris OsMand, je le trouve pas trop mal. J'ai pris toutes les cartes de France ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts