Aller au contenu

Lecteur MP3 - probléme de controlle.

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mon GS depuis un bon petit temps maintenant, à l'époque j'avais vite oublier le lecteur musique integrer, car il s'ouvre sur toute les chansons de base, ... rien de bien grave mais cela m'ennuyait.

Ainsi je suis tout de suite passer sur un autre, music mod, qui n'est plus mis à jour depuis un petit temps, quelques bugs genant, ... je l'abandonne...

Le lecteur de base après analyse poussé, en fait, il est bien :D

Seul problème et la je vous demanderais de bien vouloir faire un petit test sur le votre pour moi, ou me dire si vous y arrivez.

La situation, j'ouvre mon lecteur via un raccourcis sur le bureau, lance une musique je me retrouve sur l'écran "l'ecture en cours".

Ensuite si je quitte via le bouton central, que je reviens dans l'application VIA LE WIDGET INTEGRER SAMSUNG, je me retrouve sur l'écran lecture en cours, logique.

Mais la fleche arriere me fait sortir de l'application, et touche menu comme par apport a beaucoup d'autre lecteur ne propose pas, bibliotheque ou autre...

Ma question : Comment revenir à ce **** d'écran de selection /album/artiste etc... sans devoir absolument tout quitté, et rerentré via le raccourcis (Unique moyen que j'ai trouvé pour retrouvé mon écran de selection :(.

D'avance merci :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...