rafa-69 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour j'ai un samsung galaxy S sous froyo et je voudrais changer de rom et j'ai entendu parler de la rom darky resurrection edition et de la rom darky extrem edition ( une qu'on n'installe avec odin et une avec le clock world recovery si j'ai bien compris ) et je voulais savoir la différence entre les deux ? Et aussi je voulais savoir si avant de les installé il faut obligatoirement désactiver les lagfix ? voila merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Désactivation de lagfix obligatoire avant de flasher (sauf de darky à darky update avec le même kernel). Ensuite tant qu'a changer de rom, on peut te parler d'autres rom bien sympa autre que les darky...mais bon c'est ton choix si tu tient vraiment à mettre une darky... La différence entre les 2 darky que tu cite est qu'elles sont complémentaires (un vrai bordel d'avoir une partie par odin et une seconde par CWM) pour avoir une seule et même rom (qui n'est plus d'actualité soit dit en passant....) Sinon la dernière JSD (froyo) est excellente que ce soit en stock ou custom (il y en a 2 ou 3 déjà ici)....et de plus le super kernel speedmod est ok avec , que demander de plus :) En attendant que gingerbread soit aussi bien ou mieux que la JSD....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafa-69 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 merci beaucoup a toi mais qu'est-ce que JSD (froyo) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalou Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 La dernière rom Darky sortie est la 10.1 Extreme Edition (Gingerbread 2.3.3 - kernel DarkCore 2.4) Sur les versions précédentes (Froyo), la différence entre "résurrection" et "Extreme edition" est simplement le mode de flash (via Odin ou via Recovery mode) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafa-69 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 merci . Et pour vous quelle est pour l'instant la meilleure rom, la plus fini , la plus stable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalou Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Vague question. Tout est question de gout, X te dira que la sienne est la mieux, Y dira le contraire... La 1ère question à te poser est déjà de savoir si tu veux passer sous Gingerbread (2.3.3) ou rester sur Froyo (2.2.1). Moi, je tourne sous la Darky 10.1 (sortie le 21/05), et je n'ai aucun soucis pour le moment. Rom stable, fluide, sobre. Le plus simple pour toi est de tester plusieurs rom, là tu pourras te faire ta propre opinion. Désolé pour cette réponse de normand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafa-69 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 je te remercie Yalou :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 JSD est la dernière froyo , excellente rom stable rapide et économe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.